À 44 ans, Alessandra Sublet s’est fièrement affichée en petite robe noire sur son compte Instagram, ce samedi 24 juillet. Parmi les commentaires, un internaute relève une certaine maigreur de la part de l’animatrice.

Une nouvelle fois critiquée sur son physique, Alessandra Sublet ne se laisse pas faire. À 44 ans, l’animatrice de TF1 est plus en forme que jamais et très bien dans son corps. Séparée de Jordan Deguen depuis le mois d’avril, la mère de Charlie et Alphonse est à nouveau célibataire. Sur son compte Instagram, la présentatrice de C Canteloup a partagé un cliché sensuel à ses 330 000 abonnées, ce samedi 24 juillet. La femme originaire de Lyon s’est affichée en petite robe noire à bretelles, laissant ainsi paraître son dos bien bronzé. Un post qui a bien évidemment enflammé sa communauté et provoqué beaucoup de réactions.

Parmi les commentaires, Karine Le Marchand et Laeticia Hallyday sont subjuguées par la beauté de l’animatrice. Cachés entre deux compliments, certains ne sont pas aussi bienveillants : Limite anorexique… ne pas basculer !! Ou alors, c’est les photos qui font ça ??”. Plutôt que d’y répondre sèchement, la célèbre présentatrice a privilégié l’ironie : “Un bon mac do et ça repart” a-t-elle simplement rétorqué, accompagné d’un emoji qui pleure de rire. Une manière pour la mère de famille de ne pas être affectée par les critiques à son égard, surtout sur son physique.

https://www.instagram.com/p/CRtWBIKN7Ym/

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Alessandra Sublet, déjà attaquée sur son physique

Ce n’est effectivement pas la première fois qu’Alessandra Sublet est au cœur des discussions concernant son physique. Lors d’un précédent post sur son compte Instagram, l’animatrice de TF1 avait reçu un commentaire médisant : “Waouh pour votre âge, votre visage est super ridé. Mais la femme de 44 ans s’était rapidement défendue en répondant tout simplement : “Je fais ce que je veux.” Adepte des journées au naturel, la jolie brune s’est toujours assumée sans maquillage et n’a que faire des critiques à son égard.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Best Image

Autour de

Source: Lire L’Article Complet