Lorsque le confinement sera levé, de nombreux gestes barrières seront requis. Si certaines célébrités semblent les oublier pour l’instant, d’autres n’hésitent pas à sensibiliser leurs fans. C’est le cas d’Alessandra Ambrosio qui, une fois n’est pas coutume, l’a fait en photo.
L’arrivée du Covid-19 a grandement chamboulé notre quotidien. Parmi toutes ces nouveautés à gérer, les gestes barrières. Essentielles pour éviter la propagation du coronavirus, ces précautions ne sont pas encore systématiques pour tout le monde. Nabilla, par exemple, a été rappelée à l’ordre par ses fans pour ne pas les avoir respectés. Plus étonnant, le président de la République Emmanuel Macron a lui aussi suscité la colère des internautes en ôtant le temps de quelques secondes son masque de protection lors de la visite d’une école dans les Yvelines. Heureusement pour eux, de nombreuses célébrités sont là pour sensibiliser et n’hésitent pas à le faire avec humour. L’athlète quadri-amputé Philippe Croizon a partagé un hilarant tutoriel pour se laver les mains correctement. Iris Mittenaere, pour sa part, a révélé une étonnante astuce pour réduire le risque de contamination dans un ascenseur. Aujourd’hui, c’est au tour de la top brésilienne Alessandra Ambrosio d’avoir une petite pensée pour sa communauté.
« Nous serons toujours connectés »
C’est sur Instagram qu’Alessandra Ambrosio s’est adressée à ses 10 millions d’abonnés. On la retrouve assise sur la plage avec un élégant chapeau noir. Regard fixé vers l’objectif et vêtue d’un simple bikini, on la découvre également couverte de grains de sable à plusieurs endroits. Le tout est accompagné d’un message de prévention mais surtout d’amour. « Distanciation sociale ne veut pas dire distanciation spirituelle. Nous serons toujours connectés ! » a-t-elle déclaré. Sur ce point, elle a tout à fait raison. Cependant, rien ne nous empêche de souhaiter au plus vite la fin de cette crise et de laisser la distanciation derrière nous.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet