Le nouveau portrait officiel de la famille princière monégasque vient d’être dévoilé et il sera commercialisé dès le mercredi 20 janvier, pour la bonne cause.
A propos de
Albert de Monaco
Charlène de Monaco
Jacques de Monaco
Photo de famille, signée Eric Mathon. Albert II de Monaco, son épouse la princesse Charlène et leurs deux enfants, les jumeaux Gabriella et Jacques, ont pris la pose devant l’objectif, au sein des salons du Palais Princier. La page Instagram fan de la famille princière monégasque, Hshmonacoworld a dévoilé, ce mardi 19 janvier, le tout nouveau portrait officiel du quatuor. Dès demain, le fameux cliché sera commercialisé, pour la bonne cause.
Comme on peut le lire en légende du post en question, « les bénéfices des ventes de cette photo seront reversés à des œuvres humanitaires en Principauté ». Sur la photographie, Charlène Wittstock est assise et semble très complice avec ses deux bouts de chou âgés de six ans, tandis que son époux se tient fièrement derrière elle et à côté de drapeaux monégasques. En commentaires, les internautes étaient nombreux à réagir et à complimenter les membres de la famille princière. Ce n’est un secret pour personne, le couple formé par le prince Albert II et Charlène de Monaco est très engagé dans différentes causes.
https://www.instagram.com/p/CKPOvLxFVjF/
A post shared by HSHMonaco?? (@hshmonacoworld)
Des amoureux aux multiples engagements
Le prince souverain monégasque est, entre autres, le vice-président de la Fondation Princesse Grace de Monaco, qui s’investit au profit des enfants hospitalisés et leurs familles. Depuis 1982, il est le Président de la Croix-Rouge monégasque. Ce n’est pas tout, puisqu’Albert II est aussi le président d’honneur de l’association Monaco Aide & Présence, le membre d’honneur de l’Institut international de droit humanitaire, le membre du Comité de soutien du WWF France, ainsi que le parrain de l’association Outward Bound France. De son côté, sa femme est à la tête de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, créée en 2012 et qui lutte essentiellement contre les noyades.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet