Ce mercredi 26 avril, Anthony Delon a partagé un tendre cliché de son père Alain Delon et de sa fille Liv, sur son compte Instagram. Comme ont pu le constater les internautes, le monstre du cinéma français semble entretenir une belle complicité avec sa petite-fille âgée de 21 ans.

Un cliché aussi rare que touchant. À 87 ans passés, Alain Delon a préféré s’éloigner des caméras ces dernières années, n’apparaissant qu’à de rares événements importants à ses yeux, à l’image du Festival de Cannes ou des obsèques de son ami Jean-Paul Belmondo. Réfugié dans sa maison de Douchy, dans le Loiret, celui qui a vécu une idylle avec Romy Schneider semble mener une vie plutôt paisible. Son quotidien est rythmé par la visite de ses proches, à commencer par son fils Anthony Delon, dont il semble aujourd’hui plus proche. Récemment, ce dernier est venu le voir, accompagné de l’une de ses filles. Accompagnée de son papa, Liv, la cadette des filles d’Anthony Delon, a en effet rendu visite à son illustre grand-père.

Des retrouvailles qui ont aussitôt été immortalisées par Anthony Delon. Ce mercredi 26 avril, l’auteur de l’autobiographie Entre chien et loup (Éd. Cherche Midi) a partagé sur Instagram une tendre photo de sa fille et de son père, assis l’un en face de l’autre, à une table. Si l’on en croit le paysage extérieur, ce cliché a été pris dans la propriété de l’acteur à Douchy. Sur l’image partagée par Anthony Delon, la jeune femme de 21 ans regarde l’acteur octogénaire avec admiration et émotion. « On dit avoir des étoiles dans les yeux« , a commenté le fils de Nathalie Delon, ravi d’être témoin de cette complicité qui unit Alain Delon à ses deux petites-filles.

>> PHOTOS – Alain Delon : Brigitte Bardot, Romy Schneider, Mireille Darc… Ces femmes qui ont marqué sa vie

Alain Delon : son fils Alain-Fabien donne de ses nouvelles

Depuis qu’il a été victime d’un AVC au cours de l’été 2019, plusieurs rumeurs concernant l’état de santé d’Alain Delon ont commencé à voir le jour. À la suite de ce problème de santé, Alain-Fabien Delon a décidé de se rapprocher de son père. S’ils sont restés brouillés pendant des années, père et fils semblent aujourd’hui réconciliés. Dans une récente interview accordée au Parisien, celui qui est également comédien a donné des nouvelles rassurantes de son père : « J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il mange son chocolat…« , a révélé le frère d’Anthony et Anouchka Delon.

S’il reste profondément marqué par certaines blessures de son enfance, le jeune homme de 29 ans a préféré tourner la page pour savourer les moindres instants qui lui sont donnés avec son père. « Est-ce que je vais en rester aigri toute ma vie, est-ce que je vais me bloquer, me priver d’une relation avec mon père, qui n’est pas éternel ? Non« , a-t-il affirmé. Et d’ajouter : « Il y a un moment où il faut pardonner, oublier, passer à autre chose, sinon on n’avance pas dans la vie. » Conscient qu’il a failli perdre son père, Alain-Fabien Delon souhaite aujourd’hui pleinement profiter de lui.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Alain Delon

  • Liv Delon

  • Anthony Delon

À découvrir en images

PHOTOS – Alain Delon : Brigitte Bardot, Romy Schneider, Mireille Darc… Ces femmes qui ont marqué sa vie






Autour de

Source: Lire L’Article Complet