Ce vendredi 8 novembre 2019, Alain Delon célébrait son 84ème anniversaire. À cette occasion, son fils Alain-Fabien lui a adressé un tendre message via sa Story Instagram.
Alain-Fabien Delon semble toujours plus se rapprocher de son père. Depuis que l’immense acteur a été hospitalisé au cours de l’été à la suite d’un AVC, le benjamin de la famille apparaît comme un soutien de taille. C’est d’ailleurs lui qui donnait de premières nouvelles rassurantes sur l’état de santé de l’ex de Romy Schneider en publiant une adorable photo à son chevet. Ce vendredi 8 novembre, c’est pour son anniversaire que le jeune homme a trouvé le temps de faire un clin d’oeil à son paternel.
Les liens père-fils se resserrent
En effet, Alain Delon soufflait sa 84ème bougie à Douchy, son domaine en France où il continue de se reposer et où il est pris en charge par des infirmières à domicile. Alain-Fabien s’est alors empressé de le mettre à l’honneur sur son compte Instagram. À travers sa story, le chéri de Capucine Anav a posté une photo en noir et blanc de son père quelques années en avant. « Joyeux anniversaire papa », a-t-il simplement inscrit dans la langue de Shakespeare accompagné d’un émoji cœur.
Une attention touchante qui survient alors qu’Alain Delon se trouvait récemment en pleine polémique. Et pour cause, il s’est fait accuser par l’actrice Coline Serreau de violences envers les femmes. De lourdes affirmations qui ont valu à la fille du comédien, Anouchka Delon, de réagir en direct dans Touche pas à mon poste. « Merci mon Bernard de tes mots ce soir. Merci à toute l’équipe et particulièrement à Cyril de ne pas céder à la diffamation », a-t-elle envoyée à Bernard Montiel. De quoi faire taire les mauvaises langues.
Source: Lire L’Article Complet