Après avoir vécu une terrible descente aux enfers, Diam’s a retrouvé un équilibre grâce à sa foi. A ce jour, l’artiste vit loin des feux des projecteurs. A l’abri des regards, l’heureuse maman profite pleinement ses siens. Notamment de son père qu’elle avait perdu de vue…

Diam’s a terriblement manqué à son public… Et c’est réciproque. Ce 26 mai 2022, son documentaire baptisé « Salam » a été mis à l’honneur sur la Croisette. Via ce reportage, l’heureuse maman de trois enfants revient sur son incroyable parcours. Celle qui a mis fin à sa carrière de rappeuse en 2012 se livre en toute sincérité sur ses succès passés et sa nouvelle vie loin des strass et des paillettes.

L’occasion pour ses fans d’en savoir plus sur leur idole. L’acolyte de Vitaa revient de loin. Avant de trouver la paix grâce à l’Islam, Mélanie Georgiades de son vrai nom a longtemps lutté contre ses démons. Face caméra, l’autrice évoque ses « envies suicidaires » et « l’enfer des médicaments ». Diam’s a aussi accepté de lever le voile sur d’autres aspects de sa vie privée. Notamment sur sa famille. Visiblement, la principale intéressée a eu la chance de renouer avec son père prénommé Phivos.

C’est en créant son association Big Up Project qui aide au quotidien des orphelins en Afrique qu’elle a décidé de se lancer. En exclusivité, nos confrères de Télé-Loisirs ont retranscrit une séquence particulièrement poignante.

« C’est vraiment un grand-père formidable… »

« J’ai vraiment pris conscience que c’était une immense grâce d’avoir un père et une mère » , a confié la jeune femme dans son documentaire. « Moi j’avais un père mais que j’avais perdu de vue et avec qui je m’étais un peu fâchée pour rien. Pour des choses qui finalement n’en valaient pas la peine. J’ai vraiment eu envie de retrouver mon père. De faire table rase du passé et d’avancer, de vivre l’instant présent. Parce que finalement, à trop lui en vouloir pour le passé, je ne profitais pas de l’instant » .

Après plusieurs années d’absence, père et fille semblent déterminés à rattraper le temps perdu. « Ça a vraiment été un moment merveilleux dans ma vie de le retrouver et de le voir avec mes enfants », a renchéri Diam’s non sans émotion. « C’est vraiment un grand-père formidable et un père formidable. J’ai vraiment beaucoup de chance de l’avoir » .

Même son de cloche pour son géniteur qui est heureux de pouvoir profiter pleinement d’elle. « Je suis vraiment fier de toi car tout ce que tu as fait, c’était par tes propres moyens » , lui a-t-il déclaré au téléphone. « Personne ne t’a aidée. Et tu as trois enfants magnifiques que j’aime profondément. Et Faouzi est un très bon mari. Je suis très heureux pour toi », lui confit ce dernier. Tout est bien qui finit bien !

N.B

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet