Le chanteur a révélé lundi sur sa page Instagram que son jeune cousin, Donovon, a été tué par balle la semaine dernière en Virginie.

Pharrell Williams est en deuil. Le chanteur américain de 47 ans a révélé lundi 29 mars 2021 sur sa page Instagram que son cousin Donovon a été tué par balles vendredi dernier à Virginia Beach. Selon NBC News, plusieurs fusillades ont éclaté au cours de la soirée près du front de mer, faisant huit blessés et deux morts dont Donovon Lynch. Celui-ci, qui détenait supposément une arme selon les autorités, a été abattu par un policier. Il était âgé de 25 ans.

« Nous méritons la transparence et la justice »

«La perte de ces vies est une tragédie au-delà de toute mesure. Mon cousin Donovon a été tué pendant la fusillade. C’était une lumière brillante et quelqu’un qui était toujours présent pour les autres. Il est essentiel que ma famille et les familles des autres victimes obtiennent la transparence, l’honnêteté et la justice qu’elles méritent. Virginia Beach est la quintessence de l’espoir et de la ténacité et, en tant que communauté, nous nous en sortirons et en ressortirons encore plus forts», a écrit Pharrell Williams.

Vidéo: Etats-Unis : dix morts après une fusillade dans un supermarché du Colorado (Dailymotion)

https://www.instagram.com/p/CNBSAyyHdzY/

Voir cette publication sur Instagram

«L’enquête préliminaire indique qu’un groupe d’individus a été impliqué dans un certain type de conflit qui a abouti à une bagarre physique. À un moment donné au cours de l’altercation, plusieurs personnes ont sorti des armes à feu et ont commencé à se tirer dessus, faisant de nombreuses personnes blessées», avait déclaré ce week-end un porte-parole de la police de Virginia Beach, toujours selon NBC News. Les huit autres personnes blessées par balles ont été transportées d’urgence à l’hôpital.

Ces nouveaux incidents à Virginia Beach sont intervenus alors que les Etats-Unis sont frappés par plusieurs fusillades mortelles, notamment à Boulder dans le Colorado où un homme a tué dix personnes. Des drames qui relancent le débat sur le contrôle des armes à feu. Le président Joe Biden a renouvelé ses appels en faveur de lois plus strictes, notamment sur le port de fusils d’assaut.

A lire : « Nous devons bannir les fusils d’assaut », exhorte Joe Biden

Source: Lire L’Article Complet