Peter Phillips, le petit-fils de la reine, a fait sa première apparition publique aux côtés de Lindsay Wallace, sa nouvelle petite amie, à l’occasion du jubilé de platine donné en l’honneur des 70 ans de règne d’Elizabeth II le samedi 4 juin.

A propos de


  1. Peter Phillips


  2. Elizabeth d’Angleterre

Peter Phillips, le fils de la princesse Anne, a fait ses débuts officiels avec Lindsay Wallace, sa nouvelle compagne au Derby d’Epsom, lors des cérémonies du jubilé de platine, le week-end des 4 et 5 juin derniers, rapporte Vanity Fair. Dans une robe à fleurs à manches longues et sous un chapeau blanc, Lindsay Wallace est apparue souriante et très à l’aise. Le couple a ensuite été rejoint par sa mère, la princesse Anne, et sa sœur, Zara Tindall, accompagnée de son mari Mike.

L’officialisation publique de cette relation intervient deux ans après l’annonce du divorce entre Peter et Autumn Phillips, avec laquelle le petit-fils de la reine Elizabeth II était marié depuis 2008. Fille d’un magnat du pétrole, Lindsay Wallace est une amie d’école de sa sœur Zara rencontrée lorsque celle-ci étudiait à Gordonstoun, dans l’Aberdeenshire.

⋙ Découvrez les 30 moments les plus marquants des festivités du jubilé d’Elizabeth II

Une présentation à la famille royale réussie

Un an après son divorce, prononcé en juin 2021, le petit-fils de la reine, Peter Phillips, a donc entamé un nouveau chapitre de sa vie auprès de Lindsay Wallace, qu’il a d’ailleurs présenté à Elizabeth II en janvier dernier. Une source proche de la famille royale a confié au Sun que « la reine est l’une des personnes les plus importantes dans la vie de Peter, il est donc normal qu’il lui présente Lindsay. La rencontre a été très chaleureuse et la reine était visiblement ravie de rencontrer quelqu’un qui rend Peter si heureux.” Seule ombre au tableau de ce nouveau bonheur affiché, si Linday Wallace est séparée de son mari Andrew, le couple n’est pas encore divorcé, précise le Daily Mail dans ses colonnes.

C’est la raison pour laquelle en mars dernier, Peter avait d’abord nié être en couple. Un proche de Peter a confié au Daily Mail que le fils d’Anne : « était très épris de sa petite amie et qu’il avait entamé leur relation après la rupture de leurs mariages respectifs.” Il avait d’ailleurs présenté, Lindsay Wallace, à la reine, à l’occasion d’une soirée de chasse organisée à Windsor.

Si Elizabeth II n’a pas assisté au Derby d’Epsom, Lindsay Wallace a passé la journée en compagnie de Peter et de ses deux filles Isla et Savannah, nées de son union avec Autumn Phillips. Les deux jeunes filles ont été photographiées jouant avec le prince Harry et Meghan Markle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet