Alors qu’elle a récemment perdu du poids, Loana est aujourd’hui victime d’une publicité mensongère, faisant la promotion de médicaments potentiellement dangereux pour la santé.

Est-ce qu’on la laissera un jour tranquille ? Loana, qui semble avoir repris le contrôle de sa vie dernièrement, entre métamorphose physique et retour à la chanson fait encore l’objet d’une polémique. Le nom et l’image de l’ancienne candidate de « Loft Story » sont actuellement utilisés, sans son consentement, pour faire la promotion de médicaments dangereux qui favoriseraient la perte de poids, sans efforts physiques, ni restrictions alimentaires.

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

En effet, son actuel compagnon de scène Eryl Prayer, qui a redonné le sourire à la maman de Mindy, a alerté sur les réseaux sociaux en relayant la publicité en question ainsi qu’un article du Figaro dans lequel on voit Loana parmi les célébrités françaises qui auraient « confié leur forme et leur santé » à ces médicaments. « Attention publicité mensongère », averti le sosie d’Elvis. « Loana Petruciani n’a jamais utilisé ce produit et encore moins donné son accord pour que l’on utilise son image pour cette marque ». « Les gens sont prêts à tout pour nous vendre n’importe quoi c’est abusé, c’est bien de le signaler », commente un internaute sidéré. 

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet