Ce lundi 23 octobre 2023, Isabelle Nanty était invitée dans l’émission "Un bon moment", animée par Kyan Khojandi et Bruno Muschio sur Canal+ (et disponible sur YouTube). Contre toute attente, l’actrice de 61 ans s’est livrée comme rarement sur son long célibat.

À 61 ans, Isabelle Nanty fait partie des actrices les plus populaires en France. Connue pour son rôle dans la saga « Les Tuche », elle est aussi réputée pour son rôle dans la série « Munch » dans laquelle elle campe une avocate hors du commun qui s’attache à défendre des innocents que tout accuse. Le programme étant pas mal plébiscité par les téléspectateurs avec 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne pour la saison 4, tout laissait penser qu’une prochaine saison était en cours de préparation.

Il y a quelques mois, son partenaire à l’écran, Aurélien Wiik, a fait une déclaration plutôt pessimiste au sujet de la saison 5. « Je sais que le tournage d’une autre série avec Didier Bourdon dans le rôle d’un avocat un peu punk vient de commencer à Bordeaux, et je doute qu’ils en fassent plusieurs du même genre ». a-t-il avoué en précisant que c’est une idée du producteur de « Munch » qui est à l’origine de ce projet…

Pas de quoi perturber Isabelle Nanty qui garde sa bonne humeur légendaire au fil des mois et des années. Ce lundi 23 octobre 2023, l’actrice est apparue dans l’émission « Un bon moment », animée par Kyan Khojandi et Bruno Muschio sur Canal+ (et disponible sur YouTube). Au côté de l’acteur Vincent Dedienne, la jolie blonde a fait de rares confidences sur sa vie privée. « Je suis très facile à vivre mais bizarrement je ne sais pas pourquoi, personne n’a jamais voulu vivre avec moi. Maintenant c’est trop tard de dire ça mais en maison de retraite, je serai la coloc idéale » a-t-elle affirmé.

Ce qui a fait réagir Vincent Dedienne : « Finalement ce n’est pas une bonne stratégie d’être trop facile à vivre. C’est toujours les gens chiants qui gagnent. Sur un tournage par exemple, les gens chiants gagnent ! ». Et Kyan Khojandi de confirmer : « On est d’accord ! ».

« Pour garder un homme ou une femme, en fait pour garder quelqu’un, il faut se battre. Et c’est un concept que j’ai refusé. Je me dis que si je ne suis pas assez motivante pour rester avec moi bon bah vas-y. J’ai trop d’estime pour la liberté d’autonomie d’autrui… » a ajouté Isabelle Nanty. Pour rappel, la comédienne qui ne s’est jamais affichée en couple et qui a su à l’âge de 30 ans qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant, a adopté une petite fille prénommée Tallulah en 2004.

ES

Source: Lire L’Article Complet