Invitée du podcast d’Eric Judor et Ramzy Bedia, Marion Cotillard a répondu à une question pour le moins épineuse du duo… En effet, dans un extrait de leur échange mis en ligne sur YouTube le 13 juin dernier, les deux acteurs demandent à leur invitée du jour si elle a déjà joué dans une "daube"…
Éric Judor et Ramzy Bedia n’ont pas peur de mettre les pieds dans le plat… La preuve, au cours de l’enregistrement de leur podcast « Cannes La Disco » avec Marion Cotillard, ces deniers n’ont pas hésité à poser une question plutôt osée à leur invitée. En effet, dans un extrait dévoilé sur la chaîne Youtube des deux acteurs ce mardi 13 juin 2023, Eric demande à la moitié de Guillaume Canet si elle a déjà joué dans ce qu’il appelle « une banane ».
« Ouais, ouais », répond alors l’actrice, le sourire gêné. « Tu ne vas pas dire qui bien entendu… », a alors lancé Ramzy Bedia. « Non », rétorque Marion Cotillard après quelques secondes d’hésitation.
« Nous, on dit les trucs nuls. Moi j’ai fait ‘Le Denier Mercenaire’ par exemple. Je l’ai fait pour les mauvaises raisons : pour tourner avec Jean-Claude Van Damme. […] », avoue alors Eric Judor pour mettre son invitée en confiance. Et d’ajouter : « Toi tu peux le dire, viens on dit les trucs nous ? »
À voir aussi : Après avoir surpris tout le monde au MET Gala, Marion Cotillard poste une photo sur Instagram et se fait démolir !
« Personne n’a aimé la daube que j’ai faite »
Une persévérance qui a porté ses fruits puisque Marion Cotillard finit par lâcher : « Si, si… J’ai fait de grosses daubes ». Toutefois, l’actrice oscarisée n’a pas souhaité dévoiler le nom des films en question… Poussée une nouvelle fois par Éric Judor qui l’a invité à divulguer le nom des « daubes » pour « exorciser » ces mauvaises expériences, la mère de famille a finalement justifié la raison pour laquelle elle ne désirait pas en dire plus : « J’ai quand même un petit respect pour les gens qui pensaient qu’ils allaient faire un truc bien. […] Je pense que personne n’a aimé la daube que j’ai faite, mais il y a des gens qu’ils l’ont fait avec amour et passion ».
Une justification qui a convaincu le duo d’acteur. « Il faut penser comme ça Eric. On ne peut pas dire que c’est de la merde », a même conclu Ramzy Bedia… Le mystère sur ces « daubes » dans lesquelles Marion Cotillard a joué restera donc entier !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet