Invité sur le plateau de "Chez Jordan" ce mardi 21 mars 2023, l’ancienne vedette de TF1 Jean-Claude Bourret a fait savoir qu’un présentateur avait déjà sniffé de la cocaïne à l’antenne…

Depuis le tragique accident causé par Pierre Palmade en février 2023 alors qu’il était sous l’influence de stupéfiants dont la cocaïne, cette drogue dure ne cesse de faire débat à l’antenne. En effet, les langues se délient depuis plusieurs semaines, et le milieu du showbiz est particulièrement pointé du doigt… La preuve, invité sur le plateau de « chez Jordan » ce mardi 21 mars 2023, le journaliste Jean-Claude Bourret a fait savoir qu’on lui avait proposé à plusieurs reprises de consommer de la cocaïne au cours de sa carrière sur le petit écran.

« Je n’ai évidemment jamais pris une ligne de coke. Mais on me l’a proposé vingt fois », a-t-il indiqué à Jordan De Luxe. Pire encore, l’ancienne vedette de la première chaîne a révélé qu’un présentateur avait déjà sniffé de la coke alors qu’il était encore à l’antenne.

« Oui quand j’étais à TF1, c’était festif », a-t-il débuté. « Je ne dirai pas que tout le monde prenait de la cocaïne et fumait des pétards… Mais il y avait même un présentateur que je ne citerai pas qui, un jour, pensant qu’il n’était pas à l’antenne s’est fait une petite ligne de coke. Il a envoyé un sujet, il pensait qu’il n’était plus à l’antenne et on a vu qu’il se faisait une ligne. Tout le monde n’a pas forcément compris… », s’est souvenu Jean-Claude Bourret.

À voir aussi : Pierre Palmade : cette triste promesse qu’il faisait à des escorts boys !

Ces stars qui ont déjà avoué consommer de la cocaïne

Pierre Palmade, Johnny Hallyday, Thierry Ardisson, Frédéric Beigbedder, Samy Naceri, Rose… De nombreuses personnalités publiques ont déjà publiquement évoqué leur addiction (passé ou présente) à la cocaïne. Invité sur le plateau « d’Apolline Matin » en février 2023, le journaliste d’investigation Frédéric Ploquin et auteur du livre « Les Narcoses français brisent l’omerta », avait d’ailleurs indiqué que c’est le milieu du « showbiz » qui avait introduit cette drogue en France : « La cocaïne a très longtemps, depuis les années 80 en France, a été la drogue de la jet-set et du showbiz. On pourrait d’ailleurs leur reprocher à ces stars du showbiz d’avoir d’une certaine façon lancées la mode à leurs risques et périls parce qu’il y en a un certain nombre qui en est mort. Des gens vénérés des Français, des chanteurs… », avait-il expliqué…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet