Très confortablement installés au quotidien dans leur manoir de Beaucé, Penelope et François Fillon ont un certain goût pour les belles choses, notamment en ce qui concerne leurs vacances.
Alors que l’éclatement du PenelopeGate (les emplois fictifs de la femme de l’ancien Premier ministre mis à jour par Le Canard Enchaîné fin 2016) a ruiné la carrière politique de François Fillon et que sa femme et lui risquent quelques années de prison (alors que le jugement est en appel), le couple refait l’actualité en cette période estivale. Et notamment leur lieu de villégiature préféré à cette période : la Toscane. Mais pas n’importe où dans la région chère aux Médicis.
S’ils vivent au quotidien au sublime manoir de Beaucé, niché dans la commune de Solesmes, le couple Fillon a des goûts tout aussi sûrs pour ses voyages, et notamment pour ses vacances estivales où il se rend régulièrement depuis une dizaine d’années dans la magnifique Villa Petrolo, un luxueux établissement perdu au cœur de la nature toscane, entre les vignes d’un côté et les oliviers de l’autre, agrémentée d’une grande piscine, d’un court de tennis et d’une salle de billard.
Warm autumn sunset over #Petrolo #VillaPetrolo ??
A post shared by Petrolo Winery & Holidays (@petrolowinery) on
Un havre de paix hors de prix
Située à quelques kilomètres au sud de la belle Sienne, la Villa Petrolo est une immense bâtisse du XVIIIe siècle qui compte une vingtaine de chambres et autant de salles de bains réparties sur trois niveaux, où les Fillon ont leurs habitudes depuis quelques années ; ainsi, ils ne sentent pas trop dépaysés, même en vacances, où ils peuvent continuer à vivre la belle vie, mais cette fois, loin des regards qui effraient tant Penelope la discrète. Iront-ils passer quelques jours cette année dans ce domaine à 10 000 euros la semaine ? A quelques mois de leur procès en appel dans l’affaire du PenelopeGate pour laquelle ils ont été condamnés en première instance à plusieurs années de prison et au remboursement de plus d’un million d’euros, rien n’est moins sûr.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet