À la ville, Penélope Cruz est l’heureuse maman de deux enfants. Si ces derniers évoluent dans un milieu privilégié, l’actrice assure être intransigeante quant à leur éducation. La star leur a même imposé une petite règle qui pourrait vous surprendre…

Penélope Cruz est l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Ses innombrables projets cinématographiques ont plusieurs fois conquis ses admirateurs à travers le monde. En dehors des plateaux de tournage, la comédienne s’épanouit pleinement dans son rôle de maman. Depuis presque quinze ans, la sœur de Monica Cruz partage la vie de Javier Bardem.
En 2010, les tourtereaux se sont unis pour le meilleur et pour le pire aux Bahamas. Ensemble, ils sont aussi les heureux parents de deux enfants prénommés Leonardo (2011) et Luna (2013).
Si Penélope Cruz gère d’une main de maître sa carrière, elle n’en reste pas moins consciencieuse quant à leur éducation. “Avant leur naissance, je tournais au moins quatre films par an, mais depuis, je me limite à un ou deux”, a-t-elle analysé pour le Parisien en janvier 2020. “Les élever est devenu ma priorité, mais je dois aussi travailler. J’aime tellement mon métier”.
Malgré sa notoriété, la muse de Pedro Almodovar fait de son maximum pour les protéger des tabloïds. Pour le magazine Elle” l’artiste qui souhaite leur “inculquer” de belles valeurs a fait de nouvelles confidences à ce sujet. “Ils n’auront pas de téléphone avant leurs 14 ans et pas de connexion sur les réseaux sociaux avant 16 ou 17 ans”, a avoué Penéloppe Cruz. Pour la star,  le “travail” se réalise avec un simple “stylo et un papier”. “On ne fait pas les devoirs sur l’ordinateur”, a-t-elle précisé.
Au quotidien, Penéloppe Cruz utilise uniquement son compte Instagram dans le cadre de sa vie professionnelle. Mais pas de clichés de famille ! Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit…

À voir également : Vidéo : Happy Birthday Penélope Cruz : Sa transformation en 17 ans !

N.B

Source: Lire L’Article Complet