Exit "Caméra Café", un membre emblématique de la série à tout quitter pour devenir… pêcheur !
Ce mardi 24 janvier 2023, M6 célèbre les 20 ans de « Caméra Café ». Pour l’occasion, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h seront de retour sur le petit écran dans les rôles d’Hervé Dumont et Jean-Claude Convenant. Un rendez-vous très attendu par les fans, mais aussi par les comédiens. « On avait envie de faire une revue de tout ce que l’on n’a pas vu à l’antenne », expliquait récemment Bruno Solo dans une table ronde organisée au Festival de la Fiction TV de La Rochelle. « Ça nous paraissait naturel de revenir sur ces 20 ans qui nous séparaient de la création de la série ». Pour l’acteur, l’idée était « de voir comment ces deux crétins ont traversé les événements incroyables et particulièrement traumatisants qui ont bouleversé la société ».
Changement de vie
Mais alors que le duo iconique de « Caméra Café » s’apprête à faire son come-back à la télévision, un membre emblématique de la série n’a pas souhaité prendre part aux festivités. Marc Andréoni, alias Serge Touati, le psychologue d’entreprise, a quitté la capitale pour le sud de la France afin de se consacrer à une autre passion : La pêche. À 61 ans, l’acteur a choisi de changer de vie. Entre deux tournages, il retourne fièrement sur l’île de Porquerolles pour retrouver l’océan, son bateau et ses poissons.
Exit « Caméra Café », le comédien n’a pourtant pas tiré un trait définitif sur le cinéma puisque ce dernier était récemment à l’affiche de la série « Vortex ». Une réalisation signée Slimane-Baptiste Berhoun dans laquelle Tomer Sisley donne la réplique à Camille Claris, Zineb Triki, mais aussi Anaïs Parello.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet