Pauline Ducruet poursuit sa route dans la mode. Mercredi 26 février 2020, elle a présenté sa nouvelle collection lors de la Fashion Week parisien devant sa mère, Stéphanie de Monaco.
Pauline Ducruet est aujourd’hui une styliste reconnue. A l’occasion de la Fashion Week de Paris, mercredi 26 février 2020, elle a de nouveau présenté son travail devant de nombreuses personnes qui se sont empressées de découvrir sa nouvelle collection. Parmi elles, sa maman, Stéphane de Monaco, qui est sans aucun doute, sa plus grande fan. Il y avait également Camille Gottlieb, 21 ans, la petite soeur la pro de la mode. Toutes les deux ont largement soutenu Pauline Ducruet lors de la présentation de sa nouvelle collection qui se voulait très moderne et minimaliste. Mère et soeur portaient fièrement une tenue de la styliste. En revanche, un absent est à noter, celle de Louis Ducret, son frère.
Sur le podium, hommes et femmes ont défilé dans des pièces pouvant à la fois être portées par la gente masculine et féminine. "Fusionner la mode masculine et la mode féminine et proposer des belles pièces pour une personne et non pour un genre. Je pense que c’est une idée qui renvoie à un besoin de liberté en général, de ne pas vouloir être rangé dans une case. Je vis à New York depuis plusieurs années, une ville qui n’a pas peur d’évoquer ces sujets-là", avait d’ailleurs expliqué Pauline Ducret, il y a quelques mois dans les colonnes de Elle.
Pauline Ducruet et une artiste comme sa mère, Stéphanie de Monaco
A la tête de sa maison de création, Alter, la jeune femme de 25 ans espère bien laisser son emprunte dans le monde de la mode et faire avancer les mentalités. La fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet est pleine de surprises. Comme sa mère, qui s’était lancée dans la chanson, une première au sein de la Principauté de Monaco, elle a décidé que c’était dans la mode qu’elle s’épanouissait. Contrairement à sa mère lors de ses débuts, elle semble être très soutenue par toute sa famille.
Source: Lire L’Article Complet