Après avoir dévoilé pour la première fois le visage de leur fils en novembre 2019, Paul Pogba et sa compagne ont fêté, ses un an et ont laissé échapper le prénom de celui qui comble leur vie.
Alors que tous les fans de Paul Pogba attendaient ça depuis la naissance de son fils, il aura fallu attendre qu’il souffle sa première bougie pour connaître son prénom. En effet, dimanche 5 janvier 2020, le joueur de football et sa compagne, ont rassemblé tous leurs proches autour de leur petit garçon pour qu’il fête son premier anniversaire. Maria Salaues, celle qui partage la vie de Paul Pogba, a partagé quelques clichés de cette jolie fête dont la table sur laquelle les gâteaux étaient disposés. Accroché au mur, derrière la jolie la décoration, apparaît "Labile Shakur". Sans aucun doute, il s’agit du prénom du fils du champion du monde.
Pour rappel, Paul Pogba s’appelle de son vrai nom, Paul Labile Pogba. C’est donc tout naturellement qu’il a choisi de donner son deuxième prénom à son fils, comme pour créer une descendance. Depuis le début de la naissance de leur petit garçon, le couple est très discret avec lui. Né en janvier 2019, ce n’est qu’en novembre dernier, qu’il a pour la première fois dévoilé son visage. Jusque-là, le couple avait publié quelques clichés de leur enfant, mais s’était toujours refusé à montrer son visage, soit en le cachant avec un smiley soit en exposant leur bout de chou de dos ou de profil.
Paul Pogba et Maria Salaues veulent protéger leur fils
En ce début d’année 2020, c’est un nouveau pas qu’on fait Paul Pogba et Maria Salaues en dévoilant son prénom. Voulant sans doute le protéger des médias et des critiques, le couple ne veut pas faire comme certaines personnalités et afficher sans cesse leur fils sur les réseaux sociaux. Depuis qu’il est papa, Paul Pogba est un homme nouveau. Avec l’arrivée de son fils, il a trouvé une nouvelle raison de vivre. Pour lui, il pourrait déplacer des montagnes. Bien avant tout le reste, il veut que son Labile Shakur soit heureux et épanoui.
Source: Lire L’Article Complet