Paul est le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles sur France. Qui est le jeune homme, qui a déjà 110 000 euros en poche ?
Va-t-il marquer l’histoire de N’oubliez pas les paroles ? Jeudi 28 mai 2020, Paul a éliminé la dernière, et cinquième meilleure candidate : Maureen. Après 33 victoires et 374 000 euros, elle a été détrônée par le jeune homme sur Mexico, la chanson de Luis Mariano. Ce dernier l’avait déstabilisée et ce, dès leur rencontre. « J’ai fait connaissance avec Paul, mon challenger, dans les coulisses. On s’est parlé sur les marches avant de monter sur le plateau », avait-elle confié lors d’un entretien accordé à Télé Star, ajoutant qu’il avait l’air d’être un candidat « assez sérieux ».
Depuis, Paul semble être bien parti pour se classer parmi les meilleurs maestros. Fan de musique, il a confié à au présentateur de France 2 avoir « une playlist de 1002,1004 chansons ». « Mais évidemment je ne les connais pas toutes. De très loin ! », avait-il précisé. Cependant, il assure connaître pas moins de 400 titres par coeur, comme certains de ses anciens confrères.
« J’ai eu le temps de bosser »
Samedi 6 juin 2020, Paul a passé une nouvelle étape. A la fin de l’émission, il a réussi à empocher 20 000 euros supplémentaires, faisant alors grimper sa cagnotte à 110 000 euros. Ancien étudiant en commerce, il a « longtemps pensé à abandonner » avant d’être retenu. Et pour cause, Paul a été recalé neuf fois au casting avant d’être retenu.
« J’ai eu le temps de bosser ! Pas de manière continue quand même, mais à chaque fois que je préparais le casting, j’essayais de rajouter des chansons à ma liste », avait-il confié lors des présentations. Grâce à ses gains, il souhaite offrir un voyage mémorable à sa mère et sa tante en Afrique du Sud. « Ça pourrait aussi constituer un apport pour un appartement parce que là, je suis locataire », avait-il ajouté. La persévérance a payé.
Crédits photos : Paul, « N’oubliez pas les paroles »
Source: Lire L’Article Complet