Le samedi 22 janvier 2022, Paul El Kharrat et Joyce Jonathan se sont retrouvés côte à côte sur le plateau des Grosses Têtes, diffusées sur France 2. À cette occasion, Laurent Ruquier n’a pas manqué de taquiner son petit protégé. Hilarant !
- Joyce Jonathan
Il y a quelques années maintenant, Paul El Kharrat devenait l’un des plus grands champions de télévision lors de sa participation à l’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1. Et au fil de ses apparitions, le jeune homme est devenu l’un des candidats les plus appréciés par les téléspectateurs. Un succès qui a rapidement ouvert de nouvelles portes à l’ancien Maître de Midi puisque ce dernier a, récemment, publié Crimes et Mystères de Paris, son premier ouvrage aux éditions Harper Collins.
Et à cette occasion, Paul El Kharrat a choisi de se confier lors d’une interview accordée à Femme Actuelle, vendredi 15 octobre 2021. Sans langue de bois, l’ancien acolyte de Jean-Luc Reichmann s’est livré à quelques révélations. Notamment au sujet de sa vie amoureuse. « Je ne suis pas encore amoureux. Mais j’espère qu’au fil du temps et des discussions, il viendra peut-être. Pour l’instant, je ne connais pas ce sentiment de l’amour mais j’attends qu’au fil des rencontres, des appréciations mutuelles, il naisse enfin, on ne désespère pas. Je verrai bien… S’il y a des individus sympathiques, charmants, intelligents, sérieux, gentils, qui sait. Et parfois ce n’est pas suffisant pour être amoureux ! Je poursuis mes recherches… », avait-il expliqué.
Humour toujours
Et il se pourrait bien que Paul El Kharrat ait, finalement, trouvé la femme qui fait chavirer son cœur. C’est en tout cas ce qu’a confié, avec humour, Laurent Ruquier, sur le plateau de l’émission Les Grosses Têtes du samedi 22 janvier 2022. Alors que l’animateur présentait les invités présents autour de la table, ce dernier a lancé : « J’ai placé Paul El Kharrat aux côtés de Joyce Jonathan pour le perturber un peu ».
Et pour cause, selon l’homme de 58 ans, le plus jeune sociétaire du programme serait tombé sous le charme de la jolie mère de famille. « Parce qu’on le sait depuis quelques mois déjà à la radio, en tout cas… Il est secrètement amoureux de notre chanteuse », a-t-elle déclaré. Des propos qui n’ont pas manqué de perturber Paul El Kharrat. « Non ce qui me déstabilise c’est qu’à chaque fois, il me charrie sur la même chose et il croit que ça va marcher », s’est-il exclamé, provoquant l’hilarité des autres personnalités. L’humour est la meilleure des réponses.
Source: Lire L’Article Complet