Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP c’est un peu, soit on les adore, soit on les déteste. Et Patrick Timsit, lui, ne les portent pas vraiment dans son cœur.

Invité sur le plateau de Quotidien ce lundi 29 mars, Patrick Timsit est venu pour répéter son prochain one man show en public, afin de voir les réactions des spectateurs, et également le promouvoir en vue d’une potentielle réouverture des salles de spectacles et de la possibilité de s’y rendre.

Intitulé « Adieu, peut-être… Merci, c’est sûr ! », l’humoriste a décidé de ne censurer absolument aucune parole ni pensée. Un spectacle en toute franchise qui semble sonner la fin de sa carrière ? Pour le moment ce dernier n’a rien confirmé, et préfère simplement donner le meilleur de lui-même en dévoilant quelques passages en direct dans l’émission de Yann Barthès, mais aussi quelques indices…

Sélectionnant seulement quelques répliques parmi ses 50 pages de textes, Patrick Timsit est pourtant vite arrivé au passage des dix bonnes raisons d’arrêter sa carrière, « En un, j’ai tous mes points de retraite. Et vu le nombre d’émissions à la c*n que j’ai faites, j’ai même le droit à de la pénibilité au travail. En une seule émission de Cyril Hanouna, ça te fait quatre trimestres : nuisances sonores, nuisances visuelles… Ça te détruit les neurones ! Ça te réduit ton espérance de vie ! C’est ce pauvre Benjamin Castaldi qui me l’a dit sur son lit de mort. Enfin, sur le plateau de l’émission« .

Et avec une telle affirmation, Benjamin Castaldi doit se préparer à en prendre pour son grade devant tout le monde… « D’ailleurs, je l’ai rencontré Benji – vous voyez je répète avec vous, là ils n’en peuvent plus ma famille – je lui ai dit : pourquoi tu fais Comme j’aime, des pubs à la c*n ? Parce que ça me permet de faire des choses de qualité à côté. Quoi ? Touche pas à mon poste ? C’est quoi cette m*rde ? Ben ça me permet de faire des pubs de qualité à côté. Voilà comment on se fait des amis. Mais je m’en fous, c’est le dernier !« 

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet