Ce mercredi 17 juin, Pascal Praud invitait Patrick Sébastien. Avec une actualité aussi chargée, l’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde avait beaucoup de choses à dire, et peut-être même trop, ce qui a agacé Pascal Praud.

Patrick Sébastien fait parler de lui en ce moment. L’animateur télé était invité il y a quelques jours sur BFM TV pour se confier sur la candidature à l’élection présidentielle de Jean-Marie Bigard. Et ce dernier n’y était pas allé de main morte à l’époque envers son ami. « La volonté du président, c’était d’être sympa avec lui. Mais en aucun cas Macron n’a appelé Bigard pour lui parler de politique ou pour le consulter sur quoi que ce soit ! D’après ce que j’ai compris, Jean-Marie a profité du truc pour lui parler d’autre chose. Mais je ne te cache pas que je crois que le président est quand même assez fâché, ajoute-t-il. Je crois qu’il a déconné un petit peu. […] Je me demande s’il n’est pas en train de péter un câble ».

« C’est bon, salut, au revoir ! »

Et il semblerait que l’animateur ait encore beaucoup de choses à dire. Invité sur le plateau de « l’Heure des pros 2 » sur CNews, Pascal Praud a souhaité l’interroger sur cette actualité pour le moins chargée, mais a rapidement été agacé par le monologue de l’animateur. « Ça fait 50 ans que je fais toutes les villes de France en long, en large et en travers, commence Patrick Sébastien. Et puis que j’ai la chance de côtoyer à la fois tout ce qui est en bas et tout ce qui est en haut… »

« Je suis copain avec le prince Albert, je peux aller à l’Elysée des fois de temps en temps, j’ai eu des relations avec tous les présidents… ». Il continue ensuite « quand on s’est confinés, c’était pour éviter de contaminer les autres et de se contaminer nous-mêmes. On a été bienveillants en groupe. Et à la fin du bouquin, je disais que j’aimerais bien que ça continue cette bienveillance de groupe… » avant d’être interrompu par Pascal Praud qui s’en est récemment pris à Marine Le Pen : « bah on va essayer de l’avoir. La bienveillance, c’est aussi de laisser parler les autres a-t-il lâché. Forcément, sur un plateau… Je vous connais. » Feignant d’être vexé Patrick Sébastien a fait semblant de partir : « c’est bon, salut, au revoir ! » Avant d’être à nouveau flatté par son hôte : « ce que vous dites est très intéressant, j’adore vous écouter, mais bon… »

Source: Lire L’Article Complet