Patrick Sébastien a trouvé la parade à l’ennui ! Ce samedi 4 avril, il a publié sur les réseaux sociaux une parodie étonnante du professeur Didier Raoult. Et ça vaut le détour…

C’est un personnage qui, depuis plusieurs semaines maintenant, suscite toutes les curiosités. Derrière ses airs de savant fou, Didier Raoult interpelle les foules. Si certaines de ses méthodes ont souvent été l’objet de vives controverses, il en va de même pour son traitement à l’hydroxychloroquine. Un traitement que l’infectiologue, directeur de l’IHU Méditerranée Infection à Marseille, préconise pour lutter contre la pandémie de coronavirus.Et si certains vantent ses louanges, d’autres sont plutôt septiques. Vous l’aurez compris, ces derniers temps, le professeur Didier Raoult fait beaucoup parler de lui. Si bien que certains s’en inspirent.

Professeur Sébastien fait le show

En cette période de confinement, Patrick Sébastien, qui s’était déjà amusé de sa ressemblance avec l’infectiologue, a décidé d’opérer une métamorphose pour le moins inattendue. Ce samedi 4 avril, l’ex-animateur de France 2 a ainsi posté une drôle de vidéo sur YouTube. Il y apparait grimé en Didier Raoult. Dans cette séquence de plus de trois minutes, Professeur Sébastien « est là pour répondre à toutes les questions scientifiques que vous vous posez pendant le confinement ». Comme par exemple : « Pourquoi dès le début de l’épidémie les gens se sont précipités sur les rouleaux de papier toilette ? » Réponse de l’éminent Professeur Sébastien (avec l’accent marseillais s’il vous plaît) : « Au début de l’épidémie, quand il y en avait un qui éternuait, il y en avait cinquante qui se chiaient dessus. » Des « conseils de scientification » façon Patrick Sébastien qui tranchent radicalement avec ceux du professeur Didier Raoult !

Le Professeur Sébastien est là pour répondre à toutes les questions scientifiques que vous vous posez pendant le confinement ! Voici donc #LesConseilsDeScientification du #ProfesseurSébastien

Je vous embrasse

Patrickhttps://t.co/hwC7ZCVRo3

Source: Lire L’Article Complet