Connu pour son franc-parler, l’ex star de France Télévisions, Patrick Sébastien a une nouvelle fois fait parler de lui en s’en prenant gratuitement à l’animateur Nagui.

C’est en mai dernier, que Patrick Sébastien s’est vu évincé de France Télévisions malgré ses 23 années de bons et loyaux services. À cette période, il déclarait « Je n’ai jamais été quelqu’un de lisse. Et la télé d’aujourd’hui est une télé de cireurs de pompes et je ne suis pas un cireur de pompes. Je vis cela comme un chagrin d’amour, on est triste de se quitter mais, après, on se rend compte que ce que l’on vit maintenant est mieux ». C’est un an après l’annonce de son éviction que l’interprète de Tourner les serviettes a décidé d’attaquer France Télévisions devant le tribunal de commerce. Il estime que sa société de production Magic TV s’est retrouvée dans « une situation de dépendance économique » depuis 1996. Patrick Sébastien réclame donc la modique somme de 5 millions d’euros d’indemnisation.

Récemment, l’animateur de 66 ans s’en est pris à l’animateur de France 2, Nagui. En effet, celui-ci a donné son avis sur l’annonce qu’a fait l’animateur de France en décembre dernier : le retour de l’émission culte, les vachettes d’Intervilles. Il déclare « Nagui, France 2 lui appartient ! Moi, je suis dans la vraie vie. Ils ont décidé de ne pas mettre de vachettes… Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? ». Selon lui, la seule raison qui motive Nagui est l’argent « Là, c’est un truc pour faire du fric, c’est tout. Donc ça va être fait à l’économie, pour que ça rapporte un maximum, comme tout ce que Nagui fait à la télé aujourd’hui. La télé, c’est devenu ça aujourd’hui : il faut faire les choses pour qu’elles rapportent au producteur »

Aïe ! Pas sûr que cela plaise à l’animateur préféré des Français…

Source: Lire L’Article Complet