Si Patrick Sébastien a pris ses distances avec le petit écran depuis son éviction de France Télévisions, l’animateur de 66 ans s’est rapproché de TF1. Et c’est d’ailleurs dans une des séries de la Une qu’il s’apprête à faire son grand retour.
Patrick Sébastien
Les histoires d’amour finissent mal en général : celle de Patrick Sébastien et France Télévisions n’a pas dérogé à la règle. En juin 2019, après plus de vingt ans passés sur le service public, Patrick Sébastien était remercié par le groupe, décision apprise par le biais de sa femme Nathalie, convoquée quelques mois plus tôt par la direction pour lui annoncer la nouvelle. Ce départ, Patrick Sébastien ne l’a jamais digéré. Compréhensible quand l’animateur de 66 ans, pilier de France 2, réalisait encore d’excellentes audiences : « La manière était immonde. Ce n’était pas tellement sur le fait d’arrêter, j’aurai tenu un ou deux ans de plus, pour terminer l’histoire, racontait-il ce 4 juillet au micro d’Europe 1. Mais c’est la manière qui était immonde. On ne m’a même pas parlé ». Un an plus tard, Patrick Sébastien s’apprête à faire son grand retour, mais sans doute pas là où ses fidèles téléspectateurs l’attendaient.
Un rôle dans Camping Paradis
Dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 6 juillet, l’ex-présentateur des Années Bonheur a avoué avoir « tourné la page » de la télévision pour se consacrer à d’autres projets qui lui tiennent à cœur : « Dès le mois d’octobre, je jouerai en province une pièce qui a pour titre Louis XVI.fr. Ensuite, j’entamerai la tournée des Zénith du Plus Grand Cabaret du monde, avec une cinquantaine d’artistes ». Mais avant cela, ses nombreux fans pourront le découvrir une dernière fois à la télévision, sur TF1 : « En septembre, je ferai un guest dans Camping Paradis. J’incarnerai un marchand de fruits », a-t-il indiqué à l’hebdomadaire. Avec le roi de la fête comme invité, la Fiesta Boom Boom de l’épisode promet d’être grandiose.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet