Une vacherie sur le couple Chirac dont il était proche…

Invité d’RTL, l’animateur du Plus grand cabaret du monde a de nouveau donné son avis sans détour. Cette fois-ci, il a balancé quelques anecdotes croustillantes sur le couple Chirac. Bernadette et Jacques Chirac l’avaient invité à l’Élysée, il a raconté cette soirée aux auditeurs en confiant d’abord une remarque comique que lui avait faite Jacques Chirac. « Ce que je regarde en premier chez une femme c’est si la mienne me surveille. » Patrick l’affirme : « Chirac, il adorait les histoires grossières ! […] et Bernadette ne supportait pas ça ».

À son tour, Patrick Sébastien raconte une blague à l’ancien président : « Quelle est la différence entre Bernard-Henri Lévy et Pascal Sevran : BHL a le Petit Robert dans la tête et Pascal Sevran a le gros Roger dans le c**. » Il ajoute : « J’arrive à l’Élysée et je raconte l’histoire à Chirac, je n’aperçois pas que Bernadette est juste à côté ! Il éclate de rire et d’un seul coup je vois Bernadette je fais oh p*tain. Et contre toute attente j’entends Bernadette qui dit ‘Mais Jacques elle est très bien cette histoire’et le grand il lui fait : ‘Bernadette n’allez pas la raconter, vous allez confondre’. »

Pour son nouvel ouvrage intitulé « J’ai déplacé l’éléphant », publié chez XO éditions, l’ancien animateur télé propose « ces phrases qui nous font rire… et celles qui nous consolent ». Et parmi celles qui nous « font rire », il y a celles de l’ancien président de la république, Jacques Chirac qui, selon Patrick Sébastien, était un « artiste ». Il raconte : « On est à table et Line Renaud lui dit : ‘J’ai réservé une chambre pour toi à Las Vegas, je sais que tu dois faire un voyage, tu vas t’éclater avec Bernadette’», ce a quoi il aurait répondu, en parlant de Bernadette : « Je ne vais quand même pas emmener mon nougat à Montélimar ! ». Bernadette Chirac lui aurait demandé de répéter : « Je disais que Montélimar est une ville formidable », lui aurait répondu son mari.

Un « numéro de cascadeur » selon Patrick Sébastien qui avait assisté à la scène.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet