Il fait peut-être rire Hélène… mais pas le reste du monde. Patrick Puydebat a tenté de blaguer sur la pandémie de coronavirus via Instagram en posant avec un masque. Un humour qui n’a pas été du goût de tous : le comédien des "Mystères de l’Amour" a dû se justifier auprès de ses fans.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Face à une pluie de messages virulents concernant la gravité de la situation, Patrick Puydebat a tenu à se justifier sur le réseau social. « 1-non je ne me moque pas de ce qu’il se passe et certainement pas de ceux qui ont perdu quelqu’un. 2- il n’y a pas de pénurie de ce genre de masque. 3- si on ne rit plus des choses tristes de quoi va-t-on rire ? Et tout le monde ferait bien d’en porter un parce que ce n’est que le début« , a répondu le complice d’Hélène Rollès.
Soirée tendance
A post shared byPatrick Puydebat (@puy2batoff) on
Source: Lire L’Article Complet