Alors que Grey’s Anatomy est devenue une série culte, retour sur le conflit qui avait divisé Patrick Dempsey et Isaiah Washington au début du tournage !
Un véritable scandale ! Eh oui les meltynautes, si la série phare de ABC est désormais devenue culte, les débuts du tournage n’ont pas été simples puisque deux des acteurs principaux en sont venus aux mains. Alors que Chyler Leigh révélait qu’elle était gênée d’embrasser Eric Dane dans Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey et Isaiah Washington ne s’entendaient pas du tout. En effet, en 2006, des rumeurs ont commencé à circuler sur le comportement très limite de l’interprète de Preston Burke d’après les informations dévoilées par People. Ainsi, pendant une dispute avec sa co-star, Isaiah Washington aurait utilisé une insulte homophobe. Un mot qui aurait décuplé la colère de Patrick Dempsey. D’autant que, quelques jours plus tard, T.R Knight qui prêtait ses traits à George O’Malley faisait son coming-out public.
Une révélation qui avait accentué les critiques à l’égard de l’acteur afro-américain. Pourtant, il a longtemps nié avoir utilisé cette insulte avant de finalement s’excuser via un communiqué de presse : « Je m’excuse envers T.R, mes collègues, les fans de la série et surtout à la communauté gay et lesbienne pour avoir utilisé ce mot inacceptable dans n’importe quel contexte et n’importe quelle circonstance. » Cependant, ses excuses n’auront pas suffi puisqu’il sera ensuite évincé du show médical en juin 2007 : « Je suis fou de rage et je ne compte plus me laisser faire » avait-il confié juste après l’annonce de son départ. Voilà qui prouve que le tournage était loin d’être de tout repos. En attendant, sachez que Chyler Leigh a remercié ses fans pour leur soutien suite à son coming-out.
Source: Lire L’Article Complet