Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis les révélations de Public, le 11 juin 2020, les rumeurs sur le remariage de Patrick Bruel vont bon train. Près d’un mois plus tard, le chanteur a décidé de prendre la parole pour donner sa version de l’histoire.
- Patrick Bruel
L’année 2020 n’a été facile pour personne, et Patrick Bruel n’a pas été épargné. Gravement blessé après une grosse chute lors d’une répétition du spectacle des Enfoirés en janvier dernier, endeuillé après la perte de l’un de ses mentors en mars, testé positif au coronavirus en avril et obligé d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans… Le chanteur a connu une période plus que difficile. Et sans oublier les accusations de harcèlement et d’agression sexuelle dont il fait l’objet. Désormais, la moindre de ses prestations lui vaut d’être vivement critiqué. On se souvient notamment de la cérémonie des César, lorsque Florence Foresti l’avait atomisé en direct. Vendredi 17 juillet, Patrick Bruel est revenu sur ces derniers mois dans les colonnes de Midi Libre.
Patrick Bruel, fiancé ?
L’interprète de Place des grands hommes en a également profité pour mettre les choses au clair à propos de sa situation amoureuse. En effet, depuis plus d’un mois, il fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant un futur mariage potentiel. Dans son numéro en kiosque le 11 juin, Public révélait que Patrick Bruel venait de se fiancer à une certaine Clémence. “À peine un an qu’ils sont ensemble que déjà, le chanteur veut passer la bague au doigt de sa douce. À la faveur d’un déjeuner romantique, il a fait sa demande à Clémence”, lisait-on alors. Le magazine n’avait dévoilé que très peu de détails sur cette dernière, qui serait âgée de 35 ans de moins que lui. Une information que la presse people s’est empressée de relayer.
Dans l’entretien accordé à Midi Libre, Patrick Bruel dément fermement la rumeur : “Il ne faut pas (toujours) croire ce que disent les journaux. C’est totalement infondé, ils ne savent plus quoi inventer”, indique le chanteur. Une réponse qui a le mérite d’être claire, bien qu’il ne précise pas si ces révélations infondées concernent exclusivement son remariage, ou plus généralement son hypothétique relation avec la jolie brune de 26 ans. En effet, Patrick Bruel reste très discret sur sa vie privée. En 2007, le chanteur divorce d’Amanda Sthers après trois ans de vie commune. Encore très proche de son ex-épouse, qui est aussi la mère de ses deux fils [Oscar, 16 ans et Léon, 14 ans], il aurait pourtant retrouvé l’amour à plusieurs reprises. De 2009 à 2012, il entretenait notamment une relation avec la journaliste Céline Bosquet. Depuis, ses amours font souvent l’objet de rumeurs. L’an dernier, on lui prêtait d’ailleurs une nouvelle (jeune) amoureuse de 25 ans.
À lire aussi : Patrick Bruel : cette décision prise par son ex, Amanda Sthers, qui risque d’être difficile à vivre
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet