L’un des deux fils de Patrick Bruel marche dans ses pas professionnels. Il s’agit de Léon, âgé de 17 ans, qui dévoile sa facette de chanteur sur son compte Instagram, à travers différentes vidéos publiées avant la sortie de son single.

Dans la famille Bruel, il n’y a pas que Patrick qui apprécie se casser la voix à chanter. Son plus jeune fils, Léon, a lui aussi décidé de prendre la lumière en empruntant le chemin de la musique. Depuis le mardi 25 avril dernier, le jeune homme de 17 ans alimente son compte Instagram avec des vidéos, par lesquelles, sous son nom d’artiste, Léon Hesby, il fait la promotion de son premier titre annoncé pour le 26 mai prochain. En attendant, le fils de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers attise les curiosités en dévoilant quelques extraits, et donc sa voix chantée.

La dernière vidéo publiée date de ce lundi 1er mai. On y voit Léon Hesby en session d’enregistrement, casque sur les oreilles, et bouche collée au micro. Le jeune chanteur y fredonne son titre 1,2,3 dans un anglais parfaitement maîtrisé. Un court passage musical qui a suffi aux internautes pour se faire une première impression. « Je l’ai en tête depuis la première écoute ! », « Tu as une très belle voix », ou encore « Légère intonation du père, légère ressemblance », ont notamment écrit plusieurs d’entre eux.

A post shared by S.B (@leon_hesby)

Léon fait la promotion de son activité sur les réseaux sociaux

Ces derniers jours, le frère d’Oscar Bruel partage sur Instagram et sur TikTok les coulisses de la confection de son premier single. Il a notamment dévoilé différents extraits de 1,2,3, dont le premier couplet mais également le refrain, agrémentés d’explications, dans une vidéo publiée le 25 avril dernier. Dès le lendemain, le jeune chanteur, qui s’est également essayé dans le cinéma, a dévoilé la date de sortie de son titre. « Tellement heureux d’annoncer que mon premier single 1,2,3 sortira le 26 mai prochain. La première étape de j’espère beaucoup dans ma carrière musicale« , avait alors commenté Léon Hesby. C’est tout ce doivent également lui souhaiter ses deux parents, Patrick Bruel et Amanda Sthers, attentifs à la réussite professionnelle de leurs fils installés la plupart du temps du côté de Los Angeles aux États-Unis.

A post shared by S.B (@leon_hesby)

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Patrick Bruel

  • Léon Bruel

À découvrir en images

PHOTOS – Patrick Bruel : toutes les femmes de sa vie…

Si Patrick Bruel atteindra bientôt l’âge de la retraite (selon la nouvelle réforme), il n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière. Une carrière construite en s’appuyant sur les femmes de sa vie. Certaines ont partagé une histoire d’amour avec lui, d’autres des chansons et des concerts, et d’autres encore l’ont beaucoup inspiré.

La première femme de vie d’un homme, c’est évidemment sa mère. Celle de Patrick Bruel s’appelle Augusta Kammoun. En février 2023, il est retourné sur ses terres natales en Algérie, à Tlemcen. Sa maman était à ses côtés. Un voyage qu’il lui avait promis depuis longtemps.

Patrick Bruel et Amanda Sthers, ici à la 32e cérémonie des César en 2007, se sont mariés le 21 septembre 2004, après une rencontre à Saint-Tropez en 2001.

Amanda Sthers et Patrick Bruel se sont séparés après trois ans de mariage. Ensemble, ils ont eu deux fils : Oscar, né en 2003, et Léon, né en 2005. Les deux ex sont restés en bons termes.

C’est Augusta, la mère de Patrick Bruel, qui lui a fait découvrir la grande Barbara. En 2015, le chanteur de 63 ans lui a même consacré un album hommage « Très souvent, je pense à vous… » et a donné une série de concerts en son honneur.

Une jeune femme de 28 ans, prénommée Clémence, partage la vie de Patrick Bruel depuis plus de trois ans. Selon certaines rumeurs, le couple traverserait une zone orageuse depuis fin 2022. Mais aucune séparation n’a été officialisée.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet