Le fils aîné de Patrick Bruel et Amanda Sthers, Oscar, s’est fait pirater par un internaute se faisant passer pour lui. Très remontée, sa mère a tenu à prévenir ses abonnés de l’usurpation.

Quiconque veut du mal à Oscar et Léon, fils de Patrick Bruel, aura affaire à leur mère. Amanda Sthers a pris la défense de son fils aîné Oscar, 16 ans, sur son compte Instagram ce samedi 4 avril. L’adolescent, absent des réseaux sociaux, a été piraté par un internaute se faisant passer pour lui. Dans sa story, l’écrivaine a tenu à mettre en garde ses abonnés : « Une fois pour toutes ! Mes enfants n’ont pas de compte Instagram accessible. Mon fils ainé s’est fait pirater le sien et il faut le signaler. Les gens qui croient dialoguer avec lui se trompent. Merci de bloquer cette personne. »

Ce coup de gueule survient quelques jours après un grand soulagement pour la famille. Atteint du coronavirus pendant une vingtaine de jours, une maladie qui lui a fait « un peu peur« , Patrick Bruel est aujourd’hui guéri. Pour préserver ses fils et son ex-femme, avec qui il entretient des relations saines treize ans après leur séparation, il s’est tenu loin d’eux.

Ce jeudi 2 avril, il a déclaré à France Infoqu’il était « tout seul à Paris » : « Mes enfants sont descendus dans le Sud, dans ma maison, avec leur maman. Et moi, j’ai préféré rester ici. J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. » À peine cette crise passée pour Patrick Bruel et Amanda Sthers, une nouvelle s’est présentée. Et elle a été gérée de main de fer par l’écrivaine et réalisatrice.

Crédits photos : Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet