Invité sur le plateau de C à vous ce lundi 16 janvier, Patrick Bruel a donné sa vision de la situation politique actuelle. Selon lui, un seul candidat est capable d’empêcher Marine Le Pen d’accéder au second tour de l’élection présidentielle.
Ce lundi 16 janvier, Patrick Bruel et Elsa Zylberstein étaient les invités d’Anne-Sophie Lapix dans son émission C à vous. Présents à l’occasion de la sortie de leur film Un sac de billes ce mercredi 18 janvier, les deux comédiens ont notamment été interrogés sur la conjoncture politique actuelle. Il est difficile en effet d’échapper à ce genre de question lors d’une année présidentielle. Toutefois Patrick Bruel s’est plié avec plaisir à l’exercice. Il faut dire que son analyse de la situation politique n’a rien à envier à celle des plus célèbres observateurs du monde politique.
Patrick Bruel a notamment expliqué que selon lui, un seul candidat était capable d’empêcher Marine Le Pen, candidate du Front national, d’accéder au second tour de l’élection présidentielle 2017 : « Je pense que les résultats de cette primaire de gauche détermineront les choses. Ça dépend. Est-ce que Manuel Valls va gagner cette primaire ou pas ? S’il ne la gagne pas et que c’est Benoît Hamon, alors je pense que dans ce cas-là, Emmanuel Macron aura une voie royale et Marine Le Pen ne sera pas au deuxième tour. »
Retrouvez cet extrait dans la vidéo en tête d’article.
M. RB
Source: Lire L’Article Complet