Sur son compte Instagram, lundi 13 décembre, Patrick Bruel a annoncé à ses fans qu’il était contraint d’annuler plusieurs concerts prévus dans le cadre de sa tournée. De quoi beaucoup l’attrister.

La crise sanitaire n’a pas fini d’avoir des conséquences sur la vie professionnelle des artistes… Lundi 13 décembre, c’est Patrick Bruel qui a dû se rendre à l’évidence en provoquant une immense déception de la part de ses fans. En effet, sur son compte Instagram, l’auteur-compositeur de 62 ans a annoncé qu’il ne pourra pas assurer certains de ses concerts qui étaient prévus en France, lors de sa tournée En acoustique.

« Vous êtes nombreux, et c’est bien légitime, à nous interroger sur ces reports, totalement indépendants de notre volonté », a-t-il d’abord lancé, avant de préciser qu’ils « sont reportés, bien évidemment pour des raisons sanitaires ». « J’en suis le premier désolé, croyez-moi », a ajouté Patrick Bruel avec tristesse, en essayant toutefois de rassurer ses abonnés qui comptaient le voir sur scène prochainement : « Les retrouvailles n’en seront que plus belles. » Heureusement pour les fans qui ont réservé leur billet pour les spectacles prévus au Casino de Paris, du 18 au 23 décembre, ces derniers sont maintenus, comme annoncé par l’interprète du titre J’te l’dis quand même.

https://www.instagram.com/p/CXbkLfSLISa/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

Découvrez qui sont les plus proches amis de Patrick Bruel

Un artiste blasé à cause des antivax

Le 25 novembre dernier, lorsque Patrick Bruel donnait un concert au Cirque royal, à Bruxelles, il en avait profité pour donner son avis sur la vaccination anti-Covid-19. Lors de son show, entre deux chansons, il avait remercié ses fans de « jouer le jeu des gestes barrières », et de « faire attention » à ne pas contracter le coronavirus, ni à le transmettre à leurs proches. Conscient que c’est grâce à cela qu’il peut performer sur scène, l’ex-mari d’Amanda Sthers avait aussi fait passer un message à son public : « On a envie que cet effort extraordinaire, qui a été demandé à tous, serve à quelque chose. Il faut que ça continue. » Il avait également balancé, sans passer par quatre chemins : « À l’occasion, allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler ! »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet