Invité dans la matinale de Virgin Radio ce jeudi 13 octobre, Patrick Bruel a annoncé son prochain retour à la Star Academy mais aussi révélé quels anciens gagnants l’avaient beaucoup marqué.

Jeudi 13 octobre, Guillaume Genton, Diane Leyre et Fabrice Delettres recevaient Patrick Bruel dans « Le Morning sans filtre » sur Virgin Radio. Le chroniqueur de « TPMP » a réussi à décrocher un scoop en questionnant le chanteur sur le retour prochain de la Star Academy sur TF1. « Tu as vu la Star Ac va faire son retour sur TF1.« , lui a-t-il demandé. « Oui bah je vais y aller aussi, je sais plus trop quand mais en novembre, je pense que c’est entre le 19 et le 26 je ne sais plus trop la date. J’y serai et j’en suis très heureux. Je suis très heureux de retrouver cette ambiance.« , annonce-t-il.

« Toutes ces émissions qui tendent à dénicher des talents c’est extraordinaire. Et moi ça me touche beaucoup d’y retourner parce que j’ai eu la chance de chanter avec des grands artistes. », raconte le chanteur qui va ensuite quel est l’ancien gagnant qui l’a le plus marqué. « Grégory Lemarchal en tête, ça avait été un duo mémorable.« , précise Patrick Bruel qui va également citer un vainqueur masculin : « Et puis Mosimann, j’avais chanté avec lui pour sa finale et aujourd’hui de le retrouver sur mon album ça me fait plaisir. »

Patrick Bruel, très proche d’une ancienne gagnante

Si Patrick Bruel a cité ces deux anciens gagnants masculins de la Star Academy, le chanteur n’en reste pas moins proche de Nolwenn Leroy. Les deux artistes ont souvent partagé la scène tout au long de leur carrière et se sont retrouvés, en septembre dernier, au Canada aux côtés de Garou. Dans une story publiée sur le compte Instagram de l’interprète de « Qui a le droit », on a pu retrouver le trio au Québec pour la « Super Franco Fête », un festival qui reçoit les accents francophones du monde entier.

T.C

A voir aussi : « Tu as gâché ma carrière ! » : le message fort envoyé par Patrick Bruel à sa maman en direct dans « C à vous » 

Source: Lire L’Article Complet