Maintenant guéri du coronavirus, et après plus de 27 jours totalement seul, Patrick Bruel retrouve le sourire et surtout ses fils Oscar et Léon !
Alors que personne ne s’en doutait, le 2 avril dernier Patrick Bruel annonçait être touché par le Covid-19. Pourtant, depuis le début du confinement, le chanteur faisait régulièrement des concerts en direct de son compte Instagram, apparaissait au meilleur de sa forme, et toujours de bonne humeur. Mais hors caméra, il en était autrement.
« J’ai eu un peu peur à un moment donné ». En effet, même s’il restait rassurant pour ses fans, Patrick Bruel faisait face à des symptômes très forts dès le début de l’apparition du virus. Il avait tout de même fini par se confier à sa communauté au sujet de ses douleurs, « Fièvre qui ne s’arrête pas vraiment. Une toux violente. Enfin, il y a cette sensation de respirer difficilement. Mais c’est aussi lié à une forme de stress ».
Face au virus, et pour protéger les siens, Patrick Bruel avait immédiatement décidé de se confiner seul, chez lui, à son domicile parisien. Une manière de protéger ses fils Oscar 16 ans, et Léon 14 ans, malgré cette expérience douloureuse. Seul, il était finalement plus serein, « Mes enfants sont descendus dans le Sud, dans ma maison, avec leur maman. Et moi, j’ai préféré rester ici ». Puis, très vite, le 10 avril dernier, le chanteur français donnait de ses nouvelles, très rassurantes, « j’en suis à 27 jours je pense que cette saloperie est derrière moi ». Aujourd’hui, la maladie semble désormais derrière lui. C’est donc plus heureux que jamais que Patrick Bruel s’apprête à retrouver ses fils qui lui avaient tant manqué « C’est dur de ne pas les voir, on n’est pas habitué à rester si longtemps séparés ».
C’est dans son live du 16 avril que Patrick Bruel, le sourire jusqu’aux oreilles, annonce la grande nouvelle, « je pense qu’ils vont me rejoindre ». Après ces semaines de prudence, le chanteur se languit de retrouver sa complicité avec ses deux fils. « Nous sommes en garde partagée avec leur maman. Elle les a eus une très longue partie donc maintenant c’est à moi », une longue partie qu’il n’aurait d’ailleurs jamais pu imaginer. « Je suis très heureux de les retrouver », espérons que leur chemin jusqu’à Paris ne soit pas interrompu par les consignes …
À voir aussi : Patrick Bruel : son rendez-vous manqué avec Sophie Marceau
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet