Ce 1er mai, Nicolas Bedos s’est payé Patrick Bruel sur Instagram. Un gag qui a beaucoup fait rire le chanteur !
Depuis le début du confinement, Patrick Bruel a su garder un lien fort avec ses fans sur la Toile. Alors qu’une partie de sa tournée « Ce soir on sort » a été remise à plus tard, le chanteur de 60 ans, qui a contracté le coronavirus continue de chanter pendant ses mini concerts virtuels.
« Satisfaire son narcissisme et son envie de chanter »
Et ces vidéos ont particulièrement amusé un ami à lui, un certain Nicolas Bedos. Celui qui a déjà montré ses qualités d’écriture a ainsi partagé ce 1er mai une photo de Patrick Bruel avec sa guitare à la main qu’il a sous-titré d’un texte hilarant. Le fils de Guy Bedos, confiné sur l’île Saint Louis, à Paris, a tourné en ridicule la performance du chanteur sur de la bossa nova.
Il a inventé : « Après 30 ans de concerts, seul le confinement permit au chanteur Ricardo Salvinas de réaliser qu’il n’avait aucunement besoin de se faire chier à louer des stades et répéter de pénibles chorégraphies pour satisfaire son narcissisme et son envie de chanter. D’autant que son public, réduit à un silence plutôt confortable, ne semblait pas lui reprocher de porter des shorts sales et des claquettes Adidas ».
« Short propre et pas de claquettes »
Un exercice que le réalisateur de « la Belle époque » a également tenté sur des photos de Lady Diana ou encore de Vanessa Paradis. Beau joueur, Patrick Bruel lui a répondu qu’il était mort de rire, et a corrigé : « short propre et pas de claquettes ». C’est la moindre des choses.
Source: Lire L’Article Complet