Patrick Balkany a profité du rayon élargi de sortie autorisée pour aller prendre des nouvelles des habitants de Levallois et faire un peu d’exercice pour sa santé.

Patrick Balkany va de mieux en mieux. Malgré ses ennuis avec la justice, ses problèmes de santé et le confinement, l’ancien maire de Levallois reprend peu à peu des couleurs après sa dernière hospitalisation. Début novembre, il a été pris en charge à l’hôpital Foch à Suresnes à cause d’un œdème pulmonaire. Il est ressorti avec pour consigne de son médecin de conserver une activité physique. Alors ce samedi 28 novembre, pouvant sortir trois heures et dans un rayon de 20 kilomètres autour de chez lui, il est allé marcher dans les rues de Levallois avec son épouse Isabelle. Cette dernière n’a pas hésité à prendre des photos et à les poster sur Twitter.

Souriant, ne portant le masque que lorsqu’il était face à quelqu’un, se prêtant bien volontiers au jeu des selfies avec ses soutiens, Patrick Balkany a l’air véritablement heureux sur ces quelques cliqués inédits. D’ailleurs, dans son message, Isabelle Balkany le dit clairement : “Le plus grand bonheur de Patrick Balkany, cela a toujours été et continue d’être dans les rues de #Levallois, avec les Levalloisiens.”

Accueil très mitigé des twittos

Sur Twitter, plusieurs internautes ont commenté le message d’Isabelle Balkany. Plusieurs habitants de Levallois ont souhaité un prompt rétablissement à Patrick Balkany et ont fait savoir qu’ils étaient heureux de le voir aussi souriant. D’autres twittos ont souligné que l’ex-maire de Levallois était (encore) en infraction avec la loi sur deux des clichés puisqu’il ne portait pas de masque et ne respectait pas la distanciation physique. L’histoire ne dit pas s’il avait bien son attestation dérogatoire de déplacement en poche.

Il veut pas suivre à la lettre la loi plutôt ?

Article écrit en collaboration avec 6 Médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet