Mais que devient Patricia Kaas ? La chanteuse a aujourd’hui plus de 50 ans mais a toujours une carrière prolifique. L’occasion de prendre un peu de ses nouvelles.
Elle n’a plus rien produit depuis plus de 10 ans. Mais que devient la chanteuse Patricia Kaas ? Une chose est sûre, elle ne s’ennuie pas !
Discrète dans les médias
Elle était partie présenter deux spectacles à travers le monde : Cabaret et Piaf. Mais depuis plus de 10 ans, la chanteuse Patricia Kaas n’a plus ressorti d’album. Un silence très long pour ses fans. En 2016, elle avait sorti un album éponyme et avait fait beaucoup de plateaux TV pour faire la promotion du nouveau disque.
« Je ne me suis mis aucun interdit. L’inceste, le traumatisme des femmes battues, les amours perdues…, les thèmes évoqués sont durs mais ces textes montrent aussi qu’il y a toujours une porte de sortie. Pour le résumer, je dirais que cet album est ma plus belle cicatrice« , avait-elle déclaré.
Des concerts à l’étranger
Mais depuis, qu’est-elle devenue ? Très discrète dans les médias français, elle fait en réalité de nombreux concerts dans le monde entier. Au mois d’octobre 2017, Patricia Kaas se produisait en Turquie. Deux mois plus tard, c’est en Russie que la belle chanteuse s’est rendue pour de nombreuses dates de concert.
Patricia Kaas est d’ailleurs une immense star en Europe de l’Est et particulièrement en Russie. La chanteuse organise régulièrement des concerts dans le pays où elle est toujours accueillie en grandes pompes, parfois même au Kremlin. En raison de ses origines familiales, elle est aussi connue outre-Rhin.
Présence sur les réseaux sociaux
Assez discrète sur les réseaux sociaux, Patricia Kaas dévoile tout de même quelques moments de sa vie à ses fans, notamment sur Instagram. Après une dépression en 2016 suite à la mort de son chien, la chanteuse a freiné ses apparitions publiques et préfère ralentir ses projets musicaux.
Aujourd’hui, on ne sait pas grand-chose d’un possible retour de Patricia Kaas sur la scène française mais le public continue d’écouter et d’adorer ses plus grands succès : Mon mec à moi, Mademoiselle chante le Blues, Il me dit que je suis belle…
Source: Lire L’Article Complet