Depuis plusieurs années, Patricia Kaas se fait très discrète dans les médias. En tout cas ce vendredi 12 août 2022, la chanteuse fait le buzz sur Instagram en dévoilant un nouveau (et très surprenant) tatouage sur son bras…

Patricia Kaas reste l’une des icônes de la chanson française. On ne compte plus ses hits et ses récompenses. Malgré ses innombrables succès, l’interprète de « Mon mec à moi » préfère s’épanouir loin du star-system. À ses débuts, c’est un monstre sacré du 7ème art qui a été l’un des premiers à croire en son talent. « François Bernheim était un ami de la famille Depardieu. En 1985, Gérard a voulu financer mon premier 45 tours, Jalouse. J’avais 19 ans, ce que les gens ne savent pas, c’est que j’avais signé un contrat avec Gérard Depardieu », a confié Patricia Kaas dans les colonnes du magazine Grazia. « Quand j’ai chanté Mademoiselle chante le blues qui a cartonné, je l’ai remboursé avec des intérêts. Je l’ai croisé récemment, il m’a interpellée de la sorte : Ah, Mademoiselle chante le blues ».

Après avoir enchaîné les projets, elle a décidé de lever le pied. « Il y a deux ans, j’ai fait un burn out. Ce passage à vide m’a cependant permis de faire enfin le deuil de ma maman. J’avais une vingtaine d’années lorsqu’elle est partie », a avoué l’artiste dans l’émission Thé ou Café en 2016. « Je démarrais juste ma carrière. À partir de là, tout ce que j’ai fait a été dans le but de lui prouver que j’étais capable d’être une artiste reconnue. Mais c’est fini tout cela. Désormais, je veux prendre davantage soin de moi ».

« Quand est-ce qu’on va te revoir et t’entendre ? »

Depuis six ans, ses fans sont dans l’attente… Ils espèrent la sortie prochaine d’un nouvel album. Pour autant, tous respectent la discrétion de leur idole. Ce vendredi 12 août 2022, Patricia Kaas a encore fait sensation sur Instagram. Dans un premier temps, la star s’est immortalisée avec des lunettes de vue ultra tendances qui lui allaient à ravir.

Dans la foulée, elle a également dévoilé l’un de ses derniers tatouages sur le bras qui représentent de sublimes formes graphiques et des fleurs. « Juste pour le fun », a légendé Patricia Kaas sous sa publication qui mettait à l’honneur son doigt d’honneur et une bague en forme d’araignée. « Même en photo d’album je prends. Ca fait trop longtemps. Hâte de te voir sur scène », « Quand est-ce qu’on va te revoir et t’entendre ? », « J’adore le tatoo et la bague. J’espère qu’un nouvel album arrive prochainement », « Tu nous manques trop » ont fait savoir quelques de ses followers. Affaire à suivre !

N.B

https://www.instagram.com/p/ChKFsDgMO3n/

Une publication partagée par Patricia Kaas (@patriciakaasoff)

https://www.instagram.com/p/ChKE9OesPbK/

Une publication partagée par Patricia Kaas (@patriciakaasoff)

à voir aussi : Patrici Kaas : elle s’affiche sans maquillage !

Source: Lire L’Article Complet