Rien ne va plus entre Patrice et Justine, dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 6 novembre sur M6. Face à l’attitude de chère et tendre, l’agriculteur ne sait plus où il en est dans cette relation.
Un week-end romantique qui ne présage rien de bon… Quelques mois après leur coup de foudre au speed-dating, Patrice et Justine ont franchi une grande étape. La jeune femme de 33 ans a décidé de quitter l’Alsace pour vivre avec son cher et tendre agriculteur en Normandie. Ce dernier a ainsi découvert le caractère bien trempé de sa dulcinée. Si quelques tensions sont palpables entre le couple, la situation ne risque pas de s’apaiser pendant leur séjour à Saint-Jean-de-Luz. Plus distant avec Justice, Patrice a fait part de ses inquiétudes et de ses doutes lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 6 novembre sur M6. “Depuis l’emménagement de Justine, c’est compliqué. Je suis en vacances avec Justine mais il va falloir qu’on aborde les problèmes qu’on a à la maison.”, a-t-il d’abord confié face aux caméras de la production. Avant de partager son ressenti sur cette nouvelle vie à deux : “J’ai l’impression qu’elle veut régenter toute la maison, qu’elle veut régenter ma vie. J’ai l’impression que ça ne va plus entre nous deux”.
Décontenancé par ce quotidien, l’ami de Charles a avoué être totalement “perdu”. “Je suis distant et moins tactile avec elle.”, a-t-il ajouté. Si une balade en bateau aurait pu être propice à un rapprochement entre les deux tourtereaux, il n’en est rien. En voguant sur les eaux, Patrice a pris le temps de réfléchir et de faire le point sur sa vie sentimentale. “Je l’ai laissé trop s’imposer dans la maison. Et j’aimerais bien reprendre un peu le contrôle.”, a-t-il déclaré. Ne voulant pas que les choses se détériorent davantage, Patrice souhaite alors avoir une discussion franche avec Justine. “Il faut bien que je lui explique ce que je veux.” Dans le cas contraire, l’agriculteur de 39 ans craint de devoir “mettre un terme à cette relation”. Patrice réussira-t-il à dire à Justine ce qu’il a sur le cœur ?
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Justine (L’amour est dans le pré) lucide sur sa relation avec Patrice
Cette distance et cette absence de gestes tendres, Justine s’en est bien rendu compte. Face aux caméras, celle qui a été victime d’un burn-out par le passé a révélé qu’il y avait “un peu d’eau dans le gaz” avec Patrice. “On a eu quelques discussions sur des sujets très sérieux et le fait d’avoir ce week-end en amoureux, loin de la ferme, on va pouvoir essayer de crever l’abcès.”, a-t-elle indiqué. Au cours de ce séjour, Justine espère “pouvoir mettre les choses à plat” et “discuter calmement.” “On va voir si on peut trouver des solutions, ou pas, et voir comment on peut envisager notre avenir.”, a-t-elle indiqué.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Patrice – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
Justine – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet