Candidat de cette 18ème saison de L’amour est dans le pré, Patrice a reçu deux femmes, en la personne de Justine et Véronique, dans sa ferme de Normandie. Une cohabitation à trois qui a quelque peu dépassé l’agriculteur, comme il l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs.
Patrice n’a jamais été en couple. En participant à L’amour est dans le pré, l’agriculteur savait que son quotidien allait être quelque peu bouleversé. À l’issue du speed dating, le Normand de 39 ans a décidé d’accueillir Justine et Véronique dans sa ferme. Rapidement, une tension s’est installée entre ses deux prétendantes. « Justine, c’est un vrai colonel. Ça commence un peu à me saoûler, là. Elle dirige tout !« , a récemment confié Véronique dans l’émission de M6. Patrice, lui, ne s’est pas rendu compte des bisbilles naissantes entre les deux femmes qu’il accueillait chez lui. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, il a en effet assuré qu’il n’avait pas pris conscience des tensions qui régnaient durant le tournage.
« En me revoyant à la télé, je prends conscience des erreurs que j’ai faites. J’étais un peu à l’ouest« , a-t-il reconnu. « Véronique était beaucoup plus réservée que Justine et Justine était plus affirmée que Véronique, elle prenait mieux les choses en mains. Mais je n’ai pas parlé avec elles de leurs sentiments, on a vécu toute l’aventure à trois« , a-t-il détaillé auprès de Télé-Loisirs. N’ayant jamais connu l’amour auparavant, Patrice a été « un peu déstabilisé » par l’arrivée de ces deux inconnues dans sa vie : « Je n’ai peut-être pas assez pris en compte la présence des filles, il aurait fallu que je m’investisse plus dans l’aventure. Je me suis quand même laissé déstabiliser facilement. Je n’ai pas d’expérience avec les femmes, c’était la première fois que je vivais une aventure comme celle-ci« , a-t-il rappelé. Alors, l’agriculteur normand parviendra-t-il à ouvrir son coeur à l’une de ses prétendantes ? La suite au prochain épisode…
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Patrice (L’amour est dans le pré) ému en évoquant sa solitude
Une chose est sûre, Patrice a de l’amour à revendre. À 39 ans, ce Normand a décidé de saisir sa chance pour enfin vivre une belle histoire. Et pour cause, en raison de son handicap moteur, qui impacte sa main et sa jambe droite, Patrice n’a pas encore connu le grand frisson. Dès lors, cet agriculteur espère trouver une femme qui lui fera tourner la page de toutes ces années de solitude et lui apportera de l’affection . « J’ai envie enfin de rencontrer quelqu’un, de la serrer dans mes bras, c’est ce qui me manque« , a-t-il confié avec une certaine émotion à Karine Le Marchand.
Difficile alors pour cet éleveur au cœur tendre de retenir ses larmes en évoquant ce manque qui est une véritable souffrance. « Il me manque de serrer quelqu’un dans mes bras« , a-t-il assuré la voix enrouée. Au fil de son portrait, Patrice a avoué n’avoir jamais connu ces élans de tendresse de toute sa vie. Bouleversée par la peine de Patrice, Karine Le Marchand lui a alors fait une tendre proposition : « Tu veux commencer avec moi ?« , lui a-t-elle alors demandé. Ce à quoi Patrice n’a pas manqué de lui répondre : « Oui. » Le sourire retrouvé, l’agriculteur et la présentatrice se sont levés de leur chaise pour s’enlacer tendrement. « Je suis très heureuse de faire le premier », lui a alors lancé Karine Le Marchand. Et de conclure avec optimisme : « C’est le premier d’une longue série. »
Crédits photos : Capture d’écran M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Patrice – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet