Ce jeudi 28 septembre 2023, dans "L’heure des pros", Pascal Praud est revenu sur le cambriolage de son confrères Bruno Guillon avant de faire une révélation de taille !

Une nuit d’horreur. Après avoir été absent de l’antenne, mercredi 27 septembre 2023, l’animateur Bruno Guillon est finalement réapparu à l’antenne ce jeudi pour expliquer ce qui lui était arrivé. Et pour cause, dans la nuit de mardi à mercredi, l’animateur a été victime d’un cambriolage.

Dans son émission quotidienne sur Fun Radio, ce dernier est donc revenu sur cet événement traumatisant : « Je pense que comme tout le monde, vous vous demandez ce qui s’est passé chez moi hier. J’ai été victime d’une agression », a-t-il indiqué en faisant référence à son cambriolage au cours duquel quatre personnes se sont infiltrées chez lui.

« Je retiendrais deux choses de ce truc, d’abord, c’est qu’on est riche que de ses amis », a-t-il poursuivi en remerciant ses auditeurs pour les « milliers de messages » de soutien. Et de conclure avec une touche d’humour : « Il faut porter un slip quand on dort, on ne sait jamais comment on va être réveillé le matin. J’ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front, les mains attachées dans le dos et à poil », a-t-il témoigné.

A voir également : Omar Sy taclé par un célèbre animateur !

« On dort tout nu »

Un trait d’humour commenté par Pascal Praud dans son émission ce jeudi 28 septembre. Dans L’heure des pros, ce dernier a demandé à ses chroniqueurs s’ils dormaient nu ou pas avant de révéler : « En tout cas, quand je suis avec mon amoureuse, on dort tout nu ».

Une révélation qui a vivement fait réagir ses chroniqueurs dont Eugénie Bastié qui a lancé : « vous vous dévoilez beaucoup ce matin ».

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet