Ce mercredi 20 septembre, Pascal Obispo était l’invité de Michel dans « Ca ne sortira pas d’ici », sur France 2. L’occasion pour le médecin préféré des Français de revenir sur la cicatrice au sourcil du chanteur. « Je suis tombé d’un camion quand j’étais petit. La tête la première ». Une chute qui lui a laissé une cicatrice qu’il reconnait exagérer. 

Le chanteur est également revenu sur un autre évènement tragique qui a bien failli lui coûter la vue. Le 28 juillet 1997, alors qu’il joue sur une scène plein air à Ajaccio, Pascal Obispo est pris pour cible par un jeune homme de 19 ans. « On m’a tiré dessus », a commencé par expliquer l’interprète de « Tomber pour elle ».

Pascal Obispo blessé par balles lors d’un concert

Visé par une carabine à plomb, l’artiste raconte avoir été la victime d’une « histoire de jalousie » dans un couple. « Quelqu’un qui a tiré… A priori, elle (sa femme, ndlr) a dit ‘Obispo je me le fais quand je veux’, et l’homme a dit ‘moi aussi je me le fais quand je veux’. Et puis en fait il nous a tiré dessus ».  Il précise : « Si c’était tombé 2 cm plus bas que le sourcil, j’avais l’œil crevé. Il a tiré aussi dans le pied et sur mes musiciens aussi ».

Un traumatisme pour l’époux de Julie Hantson qui s’est éloigné de l’île de beauté un temps. « On a une appréhension. C’était surtout la tête des gens qui était bizarre parce qu’ils pensaient voir un fantôme ». « On a rechanté cet été chez nos amis Corses, je n’y avais pas chanté depuis 22 ans, ça s’est super bien passé

Source: Lire L’Article Complet