Ce jeudi 7 juillet, Pascal Obispo a été aperçu en charmante compagnie sur le tapis rouge du dîner de la mode.

Traditionnellement organisé en janvier, le Dîner de la Mode avait finalement été reporté en raison de la crise sanitaire. Ce jeudi 7 juillet, les célébrités étaient donc nombreuses à participer à cette 19ème édition au profit de la lutte contre le sida. Jean-Paul Gaultier, Carla Bruni, Amanda Lear, Rossy de Palma. Cet évènement incontournable a, encore une fois, rassemblé la crème de la crème. Pascal Obispo n’a d’ailleurs pas manqué de se faire remarquer au cours de la soirée en débarquant dans une tenue très originale. Un costume d’un joli bleu électrique sous lequel le chanteur de 57 ans arborait un simple t-shirt noir. C’est aux côtés de l’actrice franco-algérienne, Farida Khelfa, que l’interprète du titre « Tombé pour elle » a foulé le tapis rouge. Un duo qui a fait mouche.

« Ma vie a changé »

Pascal Obispo a donc fini par retrouver le sourire après une rupture délicate. Selon les informations de Voici, l’artiste aurait pris la décision de se séparer de sa compagne, Julie Hantson. Et ce, après 7 belles années. Certaines rumeurs affirment que le couple ne s’entendait plus depuis plusieurs mois. Pourtant, le papa de Sean ne cessait de crier son amour pour la jolie blonde de 26 ans sa cadette. « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre », avait-il notamment déclaré sur le plateau de « C à vous ». 

Aujourd’hui, Pascal Obispo semble donc vouloir tourner la page. Tout comme Julie Hantson qui s’affichait récemment rayonnante sur son compte Instagram. Vêtue d’une tenue estivale, elle dévoilait son teint hâlé. Une publication qui a très vite suscité de vives réactions auprès de sa communauté.

V.B

https://www.instagram.com/p/Cfuj9Fkr-o9/

Une publication partagée par 100% FANS | Pascal Obispo (@100pour100fans)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet