Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Pascal Balland. Une nouvelle idylle que les amis de la maman de Jade et Joy n’auraient eu aucun mal à accepter. Le 20 novembre, Hortense d’Estève l’a prouvé.
Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. Durant l’été 2019, elle a fait la rencontre d’un certain Pascal Balland, un restaurateur à la tête de plusieurs établissements à Paris. Parmi eux, Le Marzo dans les 7ème et 16ème arrondissements de la capitale française. C’est l’une de ces pizzerias que Laeticia Hallyday a choisi pour ses retrouvailles avec l’une de ses meilleures amies. Le restaurant de Pascal Balland est même devenu leur repère.
Le 19 novembre, la dernière épouse de Jean-Philippe Smet de son vrai nom posait de nouveau pied sur le sol français. Le lendemain, mercredi 20 novembre, elle a retrouvé Hortense d’Estève. Cette dernière lui avait récemment rendu visite à Los Angeles. Dans sa story sur Instagram, l’ex-femme de Calogero a dévoilé un cliché du restaurant Le Marzo. Sans mentionner Pascal Balland, Hortense d’Estève lui a tout de même adressé un clin d’œil qui ne pourra que lui faire plaisir. « Best in Paris », est-il écrit. Une preuve que le nouveau chéri de Laeticia Hallyday n’a eu aucun mal à se faire accepter par ses proches.
Très discret, le couple préfère vivre son idylle loin des regards. Ce qui a récemment mené à un énorme qui pro quo. Samedi 16 novembre dernier, la maman de Jade et Joy était à Los Angeles, et plus précisément au Sofitel – Beverly Hills de la ville californienne. Elle rendait alors hommage à l’idole des jeunes. D’après un témoin cité par Le Figaro, la quadra avait rejoint son compagnon à une table. Seul hic : il ne s’agissait pas de Pascal Balland. En effet, Laeticia Hallyday s’était installée à la table de Pierre Rambaldi… le mari de sa meilleure amie, Marie Poniatowski. Oups !
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet