Un magazine people a annoncé sur sa Une que Laeticia Hallyday, confinée à Los Angeles, est atteinte du coronavirus. Son compagnon Pascal Balland est monté au créneau pour démentir.

Non, Laeticia Hallyday ne souffre pas du coronavirus. Recluse dans sa maison de Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, la veuve de Johnny a tenu à mettre les choses au clair, via son compagnon Pascal Balland. Ce samedi 21 mars, elle a partagé dans sa story Instagram une photo du compte privé de ce dernier. Le message y est clair : on voit le magazine Oops -qui a titré « Laeticia Hallyday positive au coronavirus – Elle reste confinée chez elle à Los Angeles« – brûler. Le cliché est commenté d’un simple « Oup’s« .

Laeticia Hallyday n’est donc pas atteinte du Covid-19. Néanmoins, elle est bien confinée depuis plusieurs jours. Ce mercredi 18 mars, elle a fêté ses 45 ans sans sa bande d’amis, et sans son compagnon, qu’elle n’a pas pu retrouver à cause des restrictions imposées par Donald Trump une semaine auparavant.

Pour palier au fait qu’ils ne pouvaient pas être à ses côtés, certains de ses proches lui ont envoyé des ballons et des bouquets plus gros les uns que les autres. En attestent les photos que la veuve a postées de son salon rempli de cadeaux, dans sa story ce samedi 21 mars. D’autres lui ont adressé un message sur les réseaux sociaux, comme son aînée Jade et Emmanuel-Philibert de Savoie, son ami de longue date.

Pascal Balland, son compagnon depuis août dernier, s’est lui aussi fendu d’un message sur Instagram pour sa dulcinée : « Happy birthday ma petite beauté, love you« . Avant la propagation du coronavirus, le restaurateur avait prévu de lui organiser une grande fête avec ses proches. Nul doute que c’est partie remise.

Source: Lire L’Article Complet