Depuis le 19 novembre dernier, Laeticia Hallyday est de retour en France. Et cela fait un heureux : son chéri, Pascal Balland. A cette occasion, le restaurateur de 47 ans a réservé une jolie surprise à son amoureuse : un séjour des plus romantiques à Venise !
Laeticia Hallyday semble être tombée sur une perle. Après un deuil difficile, la veuve de Johnny Hallyday a retrouvé le sourire grâce à son cher et tendre, Pascal Balland. Il faut dire qu’il fait son maximum pour lui faire plaisir. Et ne manque pas de lui faire de belles surprises. Le 19 novembre dernier, Laeticia Hallyday atterrissait à Paris pour une séjour de moins de 15 jours, lors duquel elle doit notamment organiser l’hommage qui sera rendu à Johnny à l’Olympia ce 1er décembre et suivre l’avancement des négociations avec David et Laura Smet.
Mais avant de se mettre au travail, la mère de Jade et Joy a pu se vider la tête grâce à son homme. Romantique, Pascal Balland avait prévu une escapade en amoureux. Direction Venise. Pascal Balland semble vouer une passion pour l’Italie – il possède d’ailleurs deux pizzerias de luxe dans la capitale – et compte bien la partager avec son amoureuse. Fin septembre, le couple s’offrait un week-end à Naples. Cette fois, selon l’édition de ce vendredi 29 novembre du magazine Closer, c’est donc dans la Cité des Doges qu’ils ont posé bagages.
Celui-ci a eu lieu le week-end dernier, du 23 au 24 novembre. « Pascal avait bien fait les choses », précisent nos confrères. Et pour cause, il a mis les petits plats dans les grands, réservant une chambre dans un magnifique hôtel de Venise. « Un palais construit en 1475 et posé au bord du Grand Canal », explique le magazine. Par chance, la terrasse n’a pas été impactée par l’acqua alta. Les deux tourtereaux ont donc pleinement profité de leur petit paradis. L’occasion de s’offrir des balades romantiques, d’un « somptueux diner les yeux dans les yeux ». Mais aussi de se fondre parmi les autres touristes, en s’adonnant à quelque selfies à bord des mythiques vaporettos ou en découvrant des boutiques de masques vénitiens, rapportent nos confrères.
Le calme avant la tempête. Laeticia Hallyday est en effet attaquée de toutes parts. Déjà par ses filles, Jade et Joy qui se sentiraient délaissées par leur mère. Mais aussi par son ex-agent artistique qui ne mâche pas ses mots au cours d’un ouvrage paru ce 28 novembre. Rattrapée par la réalité, ce week-end en amoureux doit sans doute paraître très loin dans l’esprit de Laeticia Hallyday.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet