Ce mardi 30 août, Cyril Hanouna et ses équipes offraient le deuxième "TPMP" de la saison aux téléspectateurs. L’occasion pour Guillaume Genton de faire de grosses confidences sur Karine Le Marchand et le côté capricieuse de l’animatrice, selon ses dires, lorqu’elle tourne un épisode de "L’amour est dans le pré".
Une déclaration qui va une nouvelle fois la faire réagir… Depuis plusieurs mois à présent, les relations ne sont pas au beau fixe entre Karine Le Marchand et les équipes de TPMP. En effet, plusieurs membres de la bande de Cyril Hanouna n’hésitent pas à faire part de leur déception au sujet du programme d’M6, L’amour est dans le pré. Une émission qui semble de plus en plus les décevoir au fil des années.
C’est pourquoi, Magali Berdah, Kelly Vedovelli, Guillaume Genton et d’autres chroniqueurs de la quotidienne de C8 n’hésitent jamais à tacler l’animatrice d’M6 et son bébé. Alors quand la télé-réalité champêtre bat des records d’audience, Karine Le Marchand ne se gêne pas pour s’auto féliciter et répondre à ses haters lorsqu’elle écrit « Pim, Pam, poum. Toujours leader ! 3,7 millions », sur ses réseaux sociaux en référence aux excellents scores enregistrés par le programme la veille.
Le yaourt de la discorde
Pas de quoi calmer les ardeurs des chroniqueurs de TPMP. D’autant plus que Guillaume Genton faisait de grosses confidences sur le caractère de Karine Le Marchand, lorsqu’elle est en tournage pour L’amour est dans le pré, ce mardi 30 août. « Les agriculteurs ne sont pas payés, les prétendants non plus pour dix jours de tournage au total », a d’abord fait savoir le chroniqueur avant de parler de l’ambiance : « Et un mot sur l’ambiance en coulisses. Il y a des sources qui nous ont rapporté que Karine Le Marchand était très capricieuse. Il y a une scène qui se déroulait il y a deux ans… »
Coupé par Cyril Hanouna qui se moquait de l’ancienneté de l’anecdote, le membre de son équipe a tout de même pu poursuivre et faire les révélations que tout le monde attendait : « La scène est ouf ! Ils sont fait un repas avec toutes les équipes de production chez un agriculteur pendant un tournage. Elle exige des repas personnalisés et elle a pété un câble pendant un tournage parce qu’il n’y avait pas la bonne marque de yaourt. Donc elle a filmé la marque de yaourt en disant ‘c’est un scandale, je ne travaille pas dans ces conditions’, et a envoyé la vidéo à tous les patrons de la production… Il n’y aurait pas une très bonne ambiance sur le tournage ». Nul doute que la principale concernée réagira rapidement à ces déclarations.
A voir également : Karine Le Marchand profite de la diffusion de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » pour fracasser ses ex « tocards » !
R.F
Source: Lire L’Article Complet