Très protectrice avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut, qui participe ce vendredi 12 février à Stars à nu sur TF1, a mis les choses au clair il y a quelques mois, alors que son époux se sentait de plus en plus fatigué par son rythme. Pour la chroniqueuse, hors de question de privilégier l’argent à la santé.
A propos de
Nathalie Marquay
Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay-Pernaut n’a jamais mâché ses mots, et encore moins devant son époux Jean-Pierre Pernaut. En décembre dernier, la star du JT de TF1 décidait ainsi de raccrocher les crampons et de laisser son siège à Marie-Sophie Lacarrau, après plus de trois décennies de bons et loyaux services. Si l’émotion était au rendez-vous, Jean-Pierre Pernaut ne regrette pas cette décision, encouragé par Nathalie Marquay-Pernaut, qui a mis les choses au clair lorsqu’elle a vu que son époux commençait à accumuler les moments de fatigue.
« Il était de toute façon primordial pour sa santé qu’il s’arrête, je m’en serais voulu s’il avait continué le JT et qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave, on ne sait jamais. Notre credo, c’est ‘place aux jeunes’ et retour au sein de sa famille. Il a besoin de profiter des siens. Gagner de l’argent, c’est bien, mais comme je lui dis ‘Je n’ai pas envie de t’enterrer avec ton argent« , a-t-elle confié à TV Magazine. L’ancienne Miss France n’a jamais caché son bonheur de retrouver enfin celui qu’elle aime, ravie de profiter des précieux moments en famille si rares lorsque Jean-Pierre avait un rythme effréné.
« Il faut te reposer ! »
Il a fallu des mois à Nathalie Marquay-Pernaut pour convaincre son époux de se retirer du JT, lui qui avait créé un réel lien avec les Français. « Jean-Pierre, écoute ton corps. C’est déjà une chance que ton organisme t’envoie clairement ce message de fatigue, donc il ne faut pas l’ignorer. Il faut te reposer« , lui a-t-elle répété pendant plusieurs mois. Un départ qui a suscité la déception de nombreux fans du journaliste, qui en ont même voulu à son épouse de l’avoir encouragé à partir.
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet