Dans sa story Instagram, ce vendredi 20 janvier, Sylvie Tellier a démenti l’information selon laquelle elle serait la présidente du jury de Mister Universel France.
Le concours Mister Universel France aura lieu samedi 21 janvier, à Villieu-Loyes-Mollon, dans l’Ain. Et il a été annoncé que la présidente du jury serait Sylvie Tellier. Une information qui a déjà été massivement relayée par les médias et qui a poussé l’intéressée à faire une petite mise au point dans sa story Instagram. Elle a ainsi démenti ce qui a été dit, en expliquant qu’il ne s’agit pas de sa « nouvelle vie » professionnelle.
« Pas du tout, je travaille en ce moment sur plein de choses. Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais ça sera au carrefour de tout ce que j’ai fait pendant dix-sept ans », a affirmé face caméra l’ancienne figure emblématique du comité de Miss France, en restant évasive sur ses projets. Sylvie Tellier a néanmoins précisé être toujours « très attachée aux concours de beauté » et a profité de l’occasion pour « souhaite[r] bonne chance à tous les garçons qui se présentent aux élections de Mister [Universel France] ». « Faites-nous rêver, il n’y en a pas que pour les femmes, après tout, donc, bon courage à vous tous. Je les embrasse bien fort », a-t-elle ajouté.
>> PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France
Une reconversion heureuse, après avoir réalisé « tous ses objectifs »
Le 13 janvier dernier, Sylvie Tellier avait évoqué la fin de son aventure au sein du concours Miss France, dans les colonnes de Nice-Matin. « Je n’ai pas de baby blues, car j’avais annoncé mon départ en septembre. J’ai eu plusieurs mois pour me faire à l’idée », avait-elle rappelé, avant de souligner que son choix avait été « réfléchi ». Avec le recul, la femme d’affaires estimait être « arrivée au bout de tous [s]es objectifs » en « rajeuni[ssant] l’audience de l’élection », en « remport[ant] Miss Univers » et en « accompagn[ant] » au mieux les différentes reines de beauté. « J’avais envie d’autre chose, de me lancer d’autres défis, comme être ambassadrice de la France, qui est un pays fantastique », avait-elle également confié, pour faire taire les mauvaises langues qui supposaient qu’elle avait été poussée vers la sortie par Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle présidente du comité.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France
Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.
Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.
Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.
Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet