Camille Lellouche n’a visiblement pas fait l’unanimité avec sa dernière vidéo Instagram. Souhaitant aborder un sujet "touchy", l’humoriste s’est attiré les foudres des internautes…
Peut-on rire de tout ? C’est la question que Camille Lellouche se pose depuis la mise en ligne de sa dernière vidéo Instagram. Le 9 décembre dernier, l’humoriste a partagé un nouveau « sketch » sur un sujet « touchy ». « Je prône la tolérance, le respect, l’amour, mais y’a des trucs sur lesquels c’est vraiment pas possible pour moi. […] Tu fais ce que tu veux de ton corps, des tatouages des piercings par contre un truc qui est pour moi rédhibitoire… T’as vu ceux qui mettent des écarteurs d’oreille ? […] Ce que je ne tolère pas et ne respecte pas du tout, personne, même vous, vous devez pas respecter ça, c’est quand vous décidez d’enlever les écarteurs à vie. Qu’est ce qui se passe ? Il se passe que t’as un gros lobe qui pendouille dégueulasse », a-t-elle lancé tout en comparant les lobes en questions à des oreilles « de iench ». Et de poursuivre : « Ça c’est pas possible. Soit tu vas te faire recoudre les lobes, pour que le lobe soit bien ferme, […] soit tu remets ton écarteur ». « Je peux pas supporter vos lobes, les laissez pas pendouiller ! […] Tu peux t’autogifler, faut faire attention. »
« C’est minable »
Des propos qui n’ont malheureusement pas fait l’unanimité. Sous le choc, les internautes n’ont pas hésité à pointer la jeune femme du doigt. « Pas drôle et border d’afficher le complexe de certains ! », « C’est pas qu’on fait comme ci c’était normal, c’est que c’est cher pour se faire recoudre. C’est mon problème actuel », « Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie pour des likes et des « mdr » sur Instagram ! « , « Bravo la tolérance c’est là qu’on voit le vrai visage des gens qui critiquent et se moquent du choix des gens sur leur physique !!! C’est minable je suis déçu de voir ça », « Elle chante ne me jugez pas et ça juge. Normal », « Le principal c’est peut-être juste de se sentir bien avec soi… Rire de tout évidemment mais sans se servir des différences physiques comme support, c’est peut-être plus judicieux, moins blessant pour certains et plus intelligent pour tous », pouvait-on lire dans les commentaires. Un bad buzz pour l’artiste…
V.B
Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet